S23/24 - J01 - Bourg-en-Bresse vs Carcassonne

Spectateurdu11

Re: S23/24 - J01 - Bourg-en-Bresse vs Carcassonne

Message par Spectateurdu11 »

Moi qui découvre l’équipe cette année, elle m’a bien plus, même au niveau des 3/4, j’ai trouvé darrelatour en jambe. Guyot très bon match.
Par contre un peu sur ma faim avec TOA, à revoir
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : 26 août 2023, 08:49 J’en entendais beaucoup qui disaient que gagner à bourg serait facile. Ils avaient raison sur un point, qu’on gagnerait, bien vu.
Mais ce fut dur. Bon on a dominé quasiment tout le match c’est sûr, mais il va falloir être beaucoup plus tueur sur nos temps forts. Ils auraient dû en prendre 30 avec toutes les occasions qu’on a eu.
Au niveau des plus ( selon moi bien sûr ) :
- la touche
- Pichon
- un paquet d’avant qui va faire mal je pense
- fearns et Graham quand ils vont être à 100% physiquement ça va décaper.

Au niveau des moins :
- on a pas de 10 buteur et ça peut être compliqué, on a pas tenté les pénalités à plus de 35 mètres un peu décalé ..
- l’inspiration offensive.

Franchement félicitons, on a gagné chez un prétendant à la montée, et habitué à la nationale. Il fallait le faire. L’arbitrage on reviendra.. mais bon bourg dis qu’il les a enfler à eux donc ..
on a une équipe vraiment sympa, il va falloir trouver du liant entre avant 3/4 mais le jeu propose a l’air vraiment sympa.
Maintenant 3 réceptions, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, mais 3 victoire seraient bonne à prendre dont des bonifiés.
Allez les jaunes
+1000

Cette stérilité offensive sur nos moments forts rappelle de mauvais souvenirs récents.
Il faudra gommer ça très vite.
Image
Spectateurdu11

Qu’avez vous pensez des nouveaux un peu inconnu, dreno michet kurisaru toa
Carca11

Message par Carca11 »

Maintenant DU MONDE A DOMEC !!!! La saison dernière le peuple jaune et noir s'était mobilisé en masse notamment lors des moments compliqués.
Si on veut exister cette saison Domec doit être imprenable !!!! J'espère que le club continuera sur la lancée de la saison dernière (notamment sur la communication) pour faire venir du monde au stade. N'oublions pas la jeunesse, qui ne demande que ça... venir s'éclater !
J'espère aussi que le kop perdurera et prendra de l'ampleur.
Allez il me tarde déjà vendredi !
Spectateurdu11

Un grand merci aux hérétiques qui nous ont permis de suivre ce match. Le live était de qualité, on a pu bien suivre les joueurs et les actions. Maintenant il faudra ajouter les commentateurs 😅😅
StadeToulousainXV
Modérateur

Spectateurdu11 a écrit : 26 août 2023, 10:03 Un grand merci aux hérétiques qui nous ont permis de suivre ce match. Le live était de qualité, on a pu bien suivre les joueurs et les actions. Maintenant il faudra ajouter les commentateurs 😅😅
Tu es engagé.
:D
Image
Spectateurdu11

Malheureusement je ne pourrais jamais faire les deplacements sauf à Albi blagnac et narbonne 😅😂
Mais merci à vous vraiment ça a permis de suivre le match et de se faire un avis
Carca11

Message par Carca11 »

A noter la petite erreur à la 80e où nous avons comme il se devait en prod2 dégagé en touche pour celler le match. Or en nationale apparemment le chrono d'u stade n'est pas l'officiel car il n'est pas arrêté sur les faits de jeu. Ça a failli nous coûter cher !!!! Ça fait parti de l'apprentissage pour ce championnat
Modifié en dernier par Carca11 le 26 août 2023, 11:52, modifié 1 fois.
StadeToulousainXV
Modérateur

Spectateurdu11 a écrit : 26 août 2023, 10:33 Malheureusement je ne pourrais jamais faire les deplacements sauf à Albi blagnac et narbonne 😅😂
Mais merci à vous vraiment ça a permis de suivre le match et de se faire un avis
On se verra là bas.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Carca11 a écrit : 26 août 2023, 10:51 A noter la petite erreur à la 80e où nous avons comme il se devait en prod2 dégagé en touche pour celler le match. Hors en nationale apparemment le chrono d'u stade n'est pas l'officiel car il n'est pas arrêté sur les faits de jeu. Ça a failli nous coûter cher !!!! Ça fait parti de l'apprentissage pour ce championnat
+1000
Image
Répondre