chris.11 a écrit : ↑28 août 2023, 20:18
[quote=Spectateurdu11 post_id=101675 time=<a href="tel:1693037451">1693037451</a> user_id=1043]
Pour ce match contre Suresnes il faudra directement montrer qui on est, une victoire, avec bonus si possible.
Au niveau de l’équipe de ce qu’on a vu hier, ce serait bien de revoir ce qu’on a vu.
Lorenzon carbou akhobadze
Manchia Guyot
Graham fearns sese
Pichon michet
Darrelatour puletua Aguillon kurisaru
Gianet
Petriashvilli Dede lorenzon Herjean dreno anon ( si rétabli) barka ( polyvalent centre ailier)
J’enlève dreno qui a fait un bon match mais Graham sera un ton au dessus et il me tarde de le voir à l’œuvre. Et puletua a amener du liant dans notre jeu
Suresnes, avec tout le respect qu'on lui doit, c'est une équipe en rodage. Hyeres les a battu. Elle est largement dans les cordes de Carca surtout à domicile.
Par rapport à ce qu'a écrit Carcassonnais, moi je mettrai direct à la pile les 2 jumeaux avec Arnold en 17 et Narmania en 23.
[/quote]
Selon moi, premier match à domicile en nationale, il va falloir montrer qui on est. Et escribano le sait bien, chaque week end, il y’a des surprises dans ce championnat.
Pour moi il faut mettre la meilleure équipe sur cette rencontre à domicile, en faisant peut être tourner un petit peu, mais pas non plus de trop.
Montrons d’entrée qui nous sommes.