Retransmission des matchs à l'extérieur
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Retransmission des matchs à l'extérieur
La retransmission du premier match en direct sur notre page Facebook a été un succès avec plus de 640 personnes connectés simultanément et près de 14'000 personnes touchées (selon les statistiques Facebook).
Il y a déjà eu pas mal de retours qualitatifs durant la transmission elle-même, et il est important de recevoir aussi vos avis sur :
- ce qu'il faut améliorer
- le besoin de continuer les transmissions.
Merci de me donner votre avis.
Il y a déjà eu pas mal de retours qualitatifs durant la transmission elle-même, et il est important de recevoir aussi vos avis sur :
- ce qu'il faut améliorer
- le besoin de continuer les transmissions.
Merci de me donner votre avis.
-
Re: Retransmission des matchs à l'extérieur
Déjà c'était vraiment top qu'on puisse voir le match à distance. Je pense qu'au fil des matchs, de plus en plus de monde suivront vos lives.
Bien sûr la qualité peux être améliorer mais franchement on y voyait très bien. Peut être en demandant au club une caméra pour faire le live. Ensuite je vois pas trop d'axes d'amélioration car au niveau du son vous pouvez pas faire bien mieux.
Et il est selon moi vital de continuer ce genre de live pour permettre à ce qui ne peuvent pas faire le déplacement de venir
Bien sûr la qualité peux être améliorer mais franchement on y voyait très bien. Peut être en demandant au club une caméra pour faire le live. Ensuite je vois pas trop d'axes d'amélioration car au niveau du son vous pouvez pas faire bien mieux.
Et il est selon moi vital de continuer ce genre de live pour permettre à ce qui ne peuvent pas faire le déplacement de venir
Le championnat n'étant pas retransmis ça serait vraiment top en effet de pouvoir le faire sur les matchs à l'extérieur. Voir si le club ne peut pas nous aider (emplacement réservé, matos, communication pour la diffusion etc...)
A refaire si possible !!!!
A refaire si possible !!!!
Content d'avoir pu suivre la rencontre. A poursuivre. Merci à vous
Initiative formidable et inespérée sur les longs déplacements. Bravo .
Juste pour la qualité de la diffusion avec ce matériel, il faut éviter de zoomer car la qualité de l image s en ressent énormément. Très bonne sur les plans larges ce qui permet de suivre très correctement la rencontr
e. Pour le son ce n est pas grave !
On en redemande !!!
Juste pour la qualité de la diffusion avec ce matériel, il faut éviter de zoomer car la qualité de l image s en ressent énormément. Très bonne sur les plans larges ce qui permet de suivre très correctement la rencontr
e. Pour le son ce n est pas grave !
On en redemande !!!
- Yes We Can
Superbe initiative en effet et merci à ceux qui s’y collent.
Si j’ai une requête à faire ça serait de faire la même chose pour les matchs à domicile car l’USC a aussi des supporters qui ne vivent pas à Carcassonne et pour lesquels, venir un vendredi soir à Domec, ce n’est pas possible à cause du boulot.
Encore merci pour les retransmissions.
Si j’ai une requête à faire ça serait de faire la même chose pour les matchs à domicile car l’USC a aussi des supporters qui ne vivent pas à Carcassonne et pour lesquels, venir un vendredi soir à Domec, ce n’est pas possible à cause du boulot.
Encore merci pour les retransmissions.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je viens de parler avec le DG du club.
Il y aura une retransmission en direct sur la page des Hérétiques pour le match contre Suresnes.
On va aussi discuter du futur très prochainement.
Il y aura une retransmission en direct sur la page des Hérétiques pour le match contre Suresnes.
On va aussi discuter du futur très prochainement.
-
Sympa pour les éloignés qui ne peuvent venir a Carca.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Excellent cette retransmission, on a l'ambiance du stade , on voit évoluer notre équipe, et petit plus un petit zoom de temps sur le score, c'est génial.
Merci pour votre travail.
Merci pour votre travail.