S23/24 - J02 - US Carcassonne - Rugby Club de Suresnes

misterrugby

Re: S23/24 - J02 - US Carcassonne - Rugby Club de Suresnes

Message par misterrugby »

scorpion a écrit : 01 sept. 2023, 12:06 on va revoir jaseik, qui etait chez nous il y a 2 saisons ...
Et Vosloo l'ancien du Racing
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Merci pour cette retransmission !!
Si ce n’est, les Jaunes sont encore en rodage.
La victoire est l’élément essentiel qui importe pour le moment.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

AGUILAR a écrit : 01 sept. 2023, 21:24 Merci pour cette retransmission !!
Si ce n’est, les Jaunes sont encore en rodage.
La victoire est l’élément essentiel qui importe pour le moment.
Certes...mais 1 pt de perdu et 1 offert !!!
Dommage encore du boulot, en espérant que Pichon ne soit pas gravement blessé....
y arribaren !!!
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Merci pour le retransmission et félicitations.
Cependant même si je savoure la victoire, je me dis que nous avons laissé un point..... Et offert le reste !
Le travail va payer allez Carcassonne 🎉
Carca11

Message par Carca11 »

Victoire qui valide celle de bourg. Bravo mais effectivement 1 pt de perdu. A la décharge seulement le 2e match donc vu la reconstruction de l'équipe difficile d'être huilé. Mais de très bonnes séquences qu'on ne concrétise malheureusement pas. Ça va venir je pense...
On doit rapidement devenir plus tueur sur nos nombreuses actions de marque pour éviter de laisser en vie l'adversaire. J'espère pour pochon que ce n'est pas trop grave. Herjean je pense plutôt que c'est un coup.
Allez les gars on continue !!!!!!!
Carca11

Message par Carca11 »

Analyse du match d'Escribano sur le Facebook usc. Un bon discours... il me fait bonne impression.
Allez on continue à travailler et on se donne les moyens d'enchaîner contre Chambéry !!!!!
scorpion

Message par scorpion »

aujourd’hui on perd 1 point, et un point perdu reste 1 perdu . je vais essayer d’être souple pour ne pas réveillez de vieille rengaine; Des joueurs on déçu et non des moindres, notre défense aux abonné absent . On domine 15 contre 13 , nada , sa vous rappelle rien. Pour éviter de polémiqué je citerai pas de non, .....Mais que dire d'un certains manque de technique individuelle et du manque de puissance... Allez nous étions au 2 matchs ...Mais se qui arrive sera plus costaud .
Carca11

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 01 sept. 2023, 22:52 aujourd’hui on perd 1 point, et un point perdu reste 1 perdu . je vais essayer d’être souple pour ne pas réveillez de vieille rengaine; Des joueurs on déçu et non des moindres, notre défense aux abonné absent . On domine 15 contre 13 , nada , sa vous rappelle rien. Pour éviter de polémiqué je citerai pas de non, .....Mais que dire d'un certains manque de technique individuelle et du manque de puissance... Allez nous étions au 2 matchs ...Mais se qui arrive sera plus costaud .
Je te reconnais JJ tu es quelqu'un de pointilleux :lol:
Je te rejoins sur plusieurs choses 15 contre 13 pas possible de ne pas scorer (les joueurs le savent). Contre les gros calibres on va le payer. Je te rejoins sur le manque de puissance de certains ou plutôt la difficulté à venir se proposer dans le bon timing et lancé
, (autant devant mais aussi derrière !) de ce fait on a eu tendance à jouer souvent à plat.
Ça c'est des réglages et peut être pour certains un manque de condition physique ! J'ai une image frappante qui me revient où Anon à la sortie d'un ruck envoie une passe 3m derrière sur un type arrêté. L'entrée de fearns par exemple nous a fait du bien.
Je suis sûr qu'on va monter en puissance. On va y arriver.
Faut confirmer contre Chambery
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'hier il y a eu un relâchement des joueurs mais bon c'est courte victoire fait du bien car ça ramène les joueurs sur terre après la victoire à Bourg-en-Bresse.

Par contre le message fort que l'on devait passer n'est pas au rendez-vous.

Ayant échangé avec Anon hier, le jeu n'est pas encore en place, surtout au niveau de la vitesse de jeu car la nationale c'est vraiment lent voire très lent...

Si la vitesse de jeu de notre côté augmente et qu'on arrive à faire mal sur les impacts lancés, nous pouvons faire très mal dans ce championnat qui est très loin en vitesse et intensité de jeu par rapport à la pro d2.
teton02

Message par teton02 »

Bonjour,

effectivement en regardant le match grace à la retransmission, encore merci, on peut voir que le jeu est très haché, lent et qu'il y a une sacrée différence avec la prod2.
Il y a un faux rythme avec quelques fulgurances mais s' il pouvait y avoir plus d'intensité ce ne serait que bénéfique
Répondre