S23/24 - J05 - Blagnac vs Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
S23/24 - J05 - Blagnac vs Carcassonne
Après un premier bloc réussi avec 17 points sur 20 possibles et une place de premier au classement, nous commençons le 2ème bloc avec un déplacement à Blagnac (7ème avec 10 points). Attention toutefois, Blagnac avec 3 déplacements dans le bloc précédent a 6 points au classement britannique alors que notre club de cœur en a 5.
Blagnac fait partie des équipes qui ont bien négocié la saison de nationale l'an dernier et qui connaît bien cette 3ème division.
Au niveau des statistiques, Clément Egiziano est en tête des marqueurs d'essais (3 essais).
Blagnac fait partie des équipes qui ont bien négocié la saison de nationale l'an dernier et qui connaît bien cette 3ème division.
Au niveau des statistiques, Clément Egiziano est en tête des marqueurs d'essais (3 essais).
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S23/24 - J05 - Blagnac vs Carcassonne
Blagnac n'est pas loin de Carcassonne. Si vous voulez que le club organise un bus, inscrivez-vous rapidement.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Le message officiel :
Le samedi 30 septembre prochain, l'US Carcassonne se déplace à Blagnac dans le cadre de la 5ème journée de Championnat de Nationale. Premier match de la saison un samedi soir, 1h15 de route depuis Carcassonne pour rallier le stade, un bon début de saison réalisé par vos joueurs... Ça fait beaucoup de raisons de venir pousser derrière les Jaune&Noir non ?
Le club étudie la possibilité de mettre à disposition un bus pour les supporters qui souhaiteraient se déplacer au Stade Ernest Argeles. En fonction du nombre de personnes intéressées par le déplacement, le club pourrait mettre en place le bus. Nous comptons donc sur votre mobilisation.
Si nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer un tarif précis pour le déplacement, nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt en nous laissant votre identité et vos coordonnées .
Nous vous contacterons dans le courant de la semaine prochaine prochaine afin de vous confirmer ou non la tenue du déplacement, ainsi que ses modalités.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Le message officiel :
Le samedi 30 septembre prochain, l'US Carcassonne se déplace à Blagnac dans le cadre de la 5ème journée de Championnat de Nationale. Premier match de la saison un samedi soir, 1h15 de route depuis Carcassonne pour rallier le stade, un bon début de saison réalisé par vos joueurs... Ça fait beaucoup de raisons de venir pousser derrière les Jaune&Noir non ?
Le club étudie la possibilité de mettre à disposition un bus pour les supporters qui souhaiteraient se déplacer au Stade Ernest Argeles. En fonction du nombre de personnes intéressées par le déplacement, le club pourrait mettre en place le bus. Nous comptons donc sur votre mobilisation.
Si nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer un tarif précis pour le déplacement, nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt en nous laissant votre identité et vos coordonnées .
Nous vous contacterons dans le courant de la semaine prochaine prochaine afin de vous confirmer ou non la tenue du déplacement, ainsi que ses modalités.
Pas d inquiétude, l équipe sera performante à l extérieur.. Nous avons 17 points, il faudra venir nous chercher.Les équipes comme blagnac devront faire du jeu ...Et se découvrir...Nous n avons plus trop de blessé, bravo le staff...Au passage.....je pense a Bourg......Ont il trop de budget.....comme quoi...
- StadeToulousainXV
- Modérateur
OFFICIELS DE MATCH
Arbitre de champ : Alexis Darche.
Arbitre Assistant 1 : Florian Capelle
Arbitre Assistant 2 : Fabien Soucaret
Représentant Fédéral (RF1) : Julie Cuminetti
Arbitre de champ : Alexis Darche.
Arbitre Assistant 1 : Florian Capelle
Arbitre Assistant 2 : Fabien Soucaret
Représentant Fédéral (RF1) : Julie Cuminetti
- misterrugby
C'est bien samedi le match ! Ça à pas l'air de passionner les foules... merci du retour de l'entrainement de ce jour, car je pense que cette fin de matinée on aura une idée de l'équipe alignée à Blagnac.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- misterrugby
Merci à toi
- StadeToulousainXV
- Modérateur
À titre personnel je suis arrivé tôt. J'ai commencé par regarder les avants j'ai vu du sérieux et un travail profond qui donnera, à mon sens, de bons résultats. Nous savons que Blagnac sera un gros morceau et je ne me fais pas de soucis de ce côté là.
Au niveau des arrières, j'ai vu du mieux et je vais mitiger en mieux mes commentaires des matchs précédents au vu de la prestation. Il y a encore une marge de progression et le travail sur les passes et les réceptions devrait je l'espère finir par payer. Nous allons voir si c'est suffisant pour contrer Blagnac en tenant rn considération le contenu de l'entretien avec Éric Escribano publié par l'Indépendant. Je reste toutefois plutôt optimiste et la composition entrevue semble à même de ramener des points de ce déplacement.
Pour la composition ce sera relativement stable avec au moins un retour d'indisponibilité et beaucoup de barbus.
Tous derrière nosvaleureux guerriers.
Au niveau des arrières, j'ai vu du mieux et je vais mitiger en mieux mes commentaires des matchs précédents au vu de la prestation. Il y a encore une marge de progression et le travail sur les passes et les réceptions devrait je l'espère finir par payer. Nous allons voir si c'est suffisant pour contrer Blagnac en tenant rn considération le contenu de l'entretien avec Éric Escribano publié par l'Indépendant. Je reste toutefois plutôt optimiste et la composition entrevue semble à même de ramener des points de ce déplacement.
Pour la composition ce sera relativement stable avec au moins un retour d'indisponibilité et beaucoup de barbus.
Tous derrière nosvaleureux guerriers.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Carcassonne, une compo dans la continuité pour affronter Blagnac
https://vibrez-rugby.com/nationale-carc ... r-blagnac/
https://vibrez-rugby.com/nationale-carc ... r-blagnac/