S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Répondre
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9744
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par kercroam »

Terminé

Massy-Périgueux 27-3
Chambéry-Vienne 22-7
Image
dume1123
Modérateur
Messages : 507
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par dume1123 »

carcawinner a écrit : 01 déc. 2023, 21:26 8 plutôt avec la transformation ratée...
Trés déçu de notre match ce soir , Narbonne sans être des foudres de guerre l'emporte; l'arbitrage moyen voire incompréhensible (mais ca c'est tous les matchs de toutes façons et on va se pas cacher derrière ça ...)...
On à joué 90% de nos ballons au pied , même contre le vent ... :shock:
Cela s'est bien vu que l'on jouait sans vrai 10, perso j'aurai aussi mis le Carcassonnais Guyot d'entrée (par exemple , le meilleur à Périgueux coté jaune , pourtant en terrain hostile)...
Bref , j'arrête et il vaut mieux ,mais il y à des choses ou des choix que je comprend pas...mais je le répète , je ne suis pas entraineur...
Entièrement d'accord avec toi !
Carca11
Messages : 2423
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Carca11 »

Comment ne pas être déçu... tu joues à domec dans un stade plein et tu perds le derby.
Dans un bras de fer comme celui là ça se joue sur des détails, mais ça on le savait. Et les détails se sont les narbonnais qui les ont plus eu.
1- réussite face aux perches ( bravo Gilles tu le connais le vent !)
2- la balle de match. Ils ont courbé l'échine mais n'ont pas cédé contrairement à nous en fin de 1ere période
3- la précision technique (ex la pizza de carbou je crois qui t'amène à la mêlée à 5m et on connaît la suite) alors que j'ai trouvé narbonne bcq plus fluide.
Bref un gros combat entre 2 équipes qui se valent mais les détails on fait basculer la balance. Bravo aux narbonnais. Vivement la revanche !
Maintenant faut se remettre la tête à l'endroit face à hyere. Le championnat reste long mais cette cartouche fait mal à la tête
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14064
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

Landajo retour dans sa pampa .....et Pichon en 9 ...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12446
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par scorpion »

ce 9 ne nous apporte rien, aujourd’hui hui le staff est en partie responsable de la défaite ; pichon et michet a la charnière; On a pu s’apercevoir d'un manque de gratteur , peut être notre jeune 3 lignes Fadil avait le profil:

cette défaite laissera des traces et l'absence de narmania pèse aussi . Lorenzon juste a ce niveau, bonne nuit , a bientôt
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4113
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par carcawinner »

Pierre a écrit : 01 déc. 2023, 22:23 Landajo retour dans sa pampa .....et Pichon en 9 ...
+1....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14064
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 01 déc. 2023, 22:42
Pierre a écrit : 01 déc. 2023, 22:23 Landajo retour dans sa pampa .....et Pichon en 9 ...
+1....
Landajo lamentable à Périgueux là pareil....et on le titularise le match le plus important de la saison !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3536
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : Autour de Carcassonne

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par StadeToulousainXV »

On s'est mangé le match comme des grands.
Je ne reviendrai pas sur vos analyses qui sont correctes.
J'ajouterai juste le manque de réussite au niveau technique. Regardez le nombre incroyable d'à peu près dans les passes. C'est juste incroyable.
Quid de la stratégie et du fond de jeu. Je ne vais pas répéter ce que je dis depuis bientôt 2 ans. Mais quelle déception.
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4113
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par carcawinner »

scorpion a écrit : 01 déc. 2023, 22:37 ce 9 ne nous apporte rien, aujourd’hui hui le staff est en partie responsable de la défaite ; pichon et michet a la charnière; On a pu s’apercevoir d'un manque de gratteur , peut être notre jeune 3 lignes Fadil avait le profil:

cette défaite laissera des traces et l'absence de narmania pèse aussi . Lorenzon juste a ce niveau, bonne nuit , a bientôt
Quasi d'accord avec toi ...
On aurait dû débuter avec Pichon/ Michet ,
Fadli et surtout Guyot rentrent trop tard ...
Un Eguiziano essayé au centre n'aurait sûrement pas démérité, enfin ça reste mon avis...bref , il est trop tard ...le Derby est perdu...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14064
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

On a besoin d'un 10/12 ....on va chercher un 9 en fin de carrière qui ne t apporte rien ...
Et Seron doit bien rigoler !!!!!
y arribaren !!!
Répondre