S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau
Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau
Mi-temps
Blagnac - Périgueux 10-8
Blagnac - Périgueux 10-8
Terminé
Blagnac - Périgueux 17-18
Blagnac - Périgueux 17-18
Moi je crois que escribano et Aue devrait arrêter de s excuser ..Qu ils arrêtent de faire du Urios. Depuis le début on entend des pardons des excuses. AUE je te défends depuis le début de saison, tu es un type honnête...Mais tu parles et tu rêves trop . L an dernier tu as jure qu on descendrais pas... Bon , le souci hier les supporters ont été trahis et les partenaires aussi.. Quitte à pas joué la montée fait tourner mais bien tourner..Contre Narbonne au lieu de parler de réclamation....parle nous de la charnière......A bientôt
Mi-temps
Narbonne - Suresnes 28 -6
Vienne - Massy 3 - 6
Narbonne - Suresnes 28 -6
Vienne - Massy 3 - 6
Terminé
Narbonne - Suresnes 36 -23
Vienne - Massy 6 - 9
Narbonne - Suresnes 36 -23
Vienne - Massy 6 - 9
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Narbonne a connu un peu le même scénario que Carca puisqu'à la mi-temps, le RCN menait 28 à 6.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Narbonne fait le plein, alors que nous on a faute…scorpion a écrit : ↑09 déc. 2023, 18:47 Moi je crois que escribano et Aue devrait arrêter de s excuser ..Qu ils arrêtent de faire du Urios. Depuis le début on entend des pardons des excuses. AUE je te défends depuis le début de saison, tu es un type honnête...Mais tu parles et tu rêves trop . L an dernier tu as jure qu on descendrais pas... Bon , le souci hier les supporters ont été trahis et les partenaires aussi.. Quitte à pas joué la montée fait tourner mais bien tourner..Contre Narbonne au lieu de parler de réclamation....parle nous de la charnière......A bientôt
Il est temps en effet de ne plus s’excuser, mais de mettre certains joueurs devant leurs responsabilités.
L USC est un club « sympathique « certes, mais pas un club providençe.
Nationale, Bilal FADLI (Carcassonne) : " On s'est reposé sur nos acquis et ça nous coûtera peut-être quelque chose en fin de saison " (J13)
https://vibrez-rugby.com/nationale-bila ... aison-j13/
https://vibrez-rugby.com/nationale-bila ... aison-j13/