l'article de l'indépendant
https://www.lindependant.fr/2024/02/07/ ... 749749.php
C'est comme ça depuis toujours.......kercroam a écrit : ↑07 févr. 2024, 22:40 Apparemment beaucoup de rancœur régulièrement envers notre équipe sur le forum des supporters narbonnais entre le jugement d'aujourd'hui et les points de Blagnac. Ils font une fixation sur notre équipe puisqu'il ne cite pas Nice une fois pour les points gagnés mais régulièrement notre équipe.
Comme tu le dis, Carca c'est une triple accumulation, pas une seule :kercroam a écrit : ↑07 févr. 2024, 22:40 Apparemment beaucoup de rancœur régulièrement envers notre équipe sur le forum des supporters narbonnais entre le jugement d'aujourd'hui et les points de Blagnac. Ils font une fixation sur notre équipe puisqu'il ne cite pas Nice une fois pour les points gagnés mais régulièrement notre équipe.
Bienvenu sur notre forum. Si le règlement est si mauvais que ce que vous semblez décrire, veuillez indiquer ce qu'ont fait les instances du RCN en commission fédérale pour que le règlement applicable change? Parce que si rien n'a été fait c'est que le Racing avait accepté de faire avec.Le jo a écrit : ↑08 févr. 2024, 08:41Comme tu le dis, Carca c'est une triple accumulation, pas une seule :kercroam a écrit : ↑07 févr. 2024, 22:40 Apparemment beaucoup de rancœur régulièrement envers notre équipe sur le forum des supporters narbonnais entre le jugement d'aujourd'hui et les points de Blagnac. Ils font une fixation sur notre équipe puisqu'il ne cite pas Nice une fois pour les points gagnés mais régulièrement notre équipe.
C'est l'annulation de notre victoire du match aller + un cadeau de 4 points et d'un week-end de repos par rapport à nous alors que sportivement vous ne le méritez pas + 3 points récupérés on ne sait pas comment (vous aviez déjà du sursis) en début de saison pour avoir triché sur les comptes pour la deuxième fois.
C'est une fixette car tu admettras que cela fait beaucoup beaucoup beaucoup. Nous sommes les plus pénalisé par toutes ces procédures et vous les plus avantagés.
Bien sur que 5 points gagné tranquillou par NICE ou 4 par Chambéry avec en plus du repos car un match de moins à jouer, c'est un véritable scandale.
Le problème de la Fédé c'est d'appliquer un règlement prévu pour des cadets ou des crabos, aucunement pour un championnat PROFESSIONNEL dont les enjeux sont autres, il y aurait du avoir une jurisprudence. Cela démontre qu'un championnat PRO ne doit pas être géré par des amateurs.
+1000jumpa a écrit : ↑08 févr. 2024, 08:58 Bonjour à tous. La jalousie des Narbonnais remonte à l'accession du ''petit voisin'' en Pro D2 en 2010 qui leur a fait beaucoup d'ombre. Avant, il n'y avait simplement que de la rivalité sportive. Mais depuis que l'USC leur a damé le pion... la jalousie s'est exacerbée, jusqu'à frôler parfois la haine. Calmez-vous, ce n'est que du sport ! Il existe un règlement, tout le monde le connait et l'accepte au début de la compétition sans crier au scandale. Alors, qu'il profite davantage aux uns ou aux autres à un moment donné est un fait, plus ou moins acceptable que l'on soit ''du bon ou du mauvais côté'' mais c'est ainsi, on doit l'accepter. Après, il y a une autre solution, si quelqu'un n'est pas d'accord avec le règlement, il est en droit de monter sa propre compétition, avec son propre règlement, voire de changer de fédération (FFR XIII par exemple). Et surtout arrêter de pleurer, car ça commence franchement à irriter beaucoup de dirigeants, de clubs, de joueurs... On n'est pas dans une cours de récréation. Il y a des textes sur lesquels la FFR (qui gère les clubs dits amateurs) s'appuie... et heureusement, car sinon ce serait l'anarchie. Concentrez-vous sur le terrain, d'autant que vous disposez d'un bel effectif, d'une belle équipe et d'un jeu plutôt intéressant à ce niveau ''amateur''. Et que par conséquent, vous n'avez ni d'argent, ni de temps à perdre à de telles futilités administratives qui vous empêcheront nullement de regarder vers le haut. Après, ce qui est sans doute le plus difficile à admettre, c'est de reconnaître que l'on a fauté... les égos de chacun en prennent sûrement un coup.
Bonne journée à tous.