Notre stratégie de jeu doit donc évoluer ce qui peut créer des temps d'adaptation.
Si vous regardez le match de près, vous verrez qu'en touche il s'est passé des choses pas très catholiques. Le relayeur ciel et grenat est rentré sur les touches à 5. Réglementairement parlant ce n'est pas autorisé, ce n'est sanctionné que si tu es vu. Cette "astuce" berjallienne nous a coûté des touches et leur a permis de marquer des essais. La complexité des touches en deuxième mi-temps vient peut-être de là. Nous avons essayé de nouvelles choses pour éviter d'être lus.
Comme tous les supporters qui peuvent assister aux entraînements, nous savons à quel point l'équipe travaille pour arriver à terminer dans le top 4.
Nous devrions participer à construire la confiance nécessaire pour que notre équipe de cœur puisse gagner les prochains matchs.
Sans manquer de respect à qui que ce soit, il reste 6 matchs dont 3 serons plus compliqués que les autres (Albi en déplacement et les deux matchs contre Narbonne) et 3 relativement moins compliqués (réception de Tarbes, déplacements à Vienne et Hyères).
Alors même si nous sommes tous un peu frustrés du niveau de la Nationale, restons solidaires et soutenons nos valeureux guerriers pour que notre passage au purgatoire soit le plus court possible.
