Pierre a écrit : ↑13 avr. 2024, 12:49
Je crois que tu fais erreur, les demies c'est un match pas aller retour cette année....nous il faut essayer de prendre un maximum à Hyères...et on verra.....Nice Albi un perdant le nul n arrange personne...si tu prends 5 pts c'est super....difficile à faire je te l accorde !!
Je ne crois pas:
https://media.joomeo.com/original/661a65083f7b9.pdf
3. Phase finale :
A l’issue de la phase qualificative, les équipes classées aux 1ère et de 2ème places sont directement
qualifiées pour les demi-finales.
Les deux autres demi-finalistes sont désignées à la suite de deux barrages organisés chacun sur une
seule rencontre, comme suit :
-
Rencontre* entre le 3ème et le 6ème de la phase qualificative (barrage 1) ;
-
Rencontre* entre le 4ème et le 5ème de la phase qualificative (barrage 2).
* La rencontre se déroule sur le terrain de l’équipe la mieux classée à l’issue de la phase qualificative.
Les dates et horaires des rencontres seront fixés par la FFR, en collaboration avec le diffuseur. Le
choix sera ensuite prioritairement donné à l’équipe classée 3ème de la phase qualificative.
En demi-finales, les équipes classées 1ère et 2ème à l’issue de la phase qualificative rencontrent
respectivement les vainqueurs du barrage 2 et du barrage 1. La rencontre se déroule en un seul match
et sur le terrain de l’équipe la mieux classée.
Les dates et horaires des rencontres seront fixés par la FFR, en collaboration avec le diffuseur. Le
choix sera ensuite prioritairement donné à l’équipe classée 1ère de la phase qualificative.
La finale, à l’issue de laquelle est délivrée le titre de « Champion de France de Nationale », se déroule
en un seul match et sur terrain neutre.