
Même si Narbonne avait un essai de plus en cas de match nul il y avait encore du temps.
C'est sûrPierre a écrit : 11 mai 2024, 22:07 On fait une erreur elle nous est fatale...pénalité face aux barres en 1ère mi-temps des prolong à 23 20......impardonnable !!!
Après il restait 12 min pour remarquer...but ou drop ça suffisait !!
Tu as la réponse dans ta question...l'essai en plus en cas d'égalité , pour moi ils ont bien fait, de plus l'arbitre nous a très peu offert de pénalité ensuite .bref , c'est mon avis perso ....mais prendre les pts était aussi une option....un coup de poker ..perdu...kercroam a écrit : 11 mai 2024, 21:46 Je ne comprends pas trop de ne pas prendre au moins les points sur la première pénalité
Même si Narbonne avait un essai de plus en cas de match nul il y avait encore du temps.
L explication des essais ne tient pas à ce moment du match, il restait 2 ou 3 mn en 1ère mi-temps et toute la seconde pour marquer à nouveau, donc il fallait égaliser....à 2mn de la fin je veux bien, là non, désolé pour moi c est une grosse erreur qui nous coûte le match.....après rien à dire grosse envie....dommage !!Carca11 a écrit : 12 mai 2024, 00:43 On sort la tête haute. Rien à reprocher aux joueurs. S'ils ne prennent pas les pts c'est tout simplement que narbonne mène au nombre d'essais et qu'en cas d'égalité on est derrière. Maintenant faut m'expliquer cette dernière mêlée à la 78 e où tu les exploses littéralement 30 m face aux perches !!!! Même plusieurs supporters narbonnais n'ont pas compris aussi. Mr BLASCO n'a pas pris ses responsabilités On disait que ça se jouerait sur des détails et bien là c'est un détail qui fout sacrément les boules !!!
Bravo tout de même à nos amis narbonnais. Le rugby a été le grand gagnant ce soir mais pour cela il fallait deux grandes équipes.