Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit : ↑23 août 2024, 14:06
Le diffuseur officiel ne va pas retransmettre le match. Je vais faire un direct sur Facebook (sans commentaires, sans zoom) je serais reconnaissant à un volontaire de s'occuper du score dans la discussion sous la vidéo.
Merci
C'est un peu râlant en sachant qu'une partie des modérateurs qui animent le forum sont des expatriés
La victoire et puis c'est tout. Dominé en mélé, en touche c pas ça. Conquete à revoir. Un match avec 50 pénalités de sifflé aucun rythme et malgrés cela le 3 à la rue au bout de 10 min et qui sort avant la mi temps.
Heureusement qu albi n est pas bon sinon on passait à la trappe !!!!
Compo en dépit du bon sens...Guyot n est pas un 5.,Dréno pas un 8 ....et Chalies pas un 10 ,mais là on a personne d autres....
On les a pris de haut, en pensant que ce serait comme en amical...
On a gagné, eux 0 pt l etentiel est là !!!!
On a été dominé devant globalement sur le match même si la rentrée de arnold notamment à fait du bien en mêlée. Naparidze c'était son 1er match depuis un an donc difficile de ne pas être en difficulté face à un droitier en plus roublard.
Ceci dit t on a très bien défendu proche des lignes.
Bcq d'approximation sur les renvoi adverse qui nous mettent sous pression. Du coup Albi a conservé le ballon en évitant notamment le jeu au pied mais par contre on planté des banderilles chaque fois qu'on a eu des miettes. Et ça c'est positif. Derrière ça cavale et sur un ballon de récupération on marque un très bel essai de 50 m
Point négatif aussi notre jeu au sol où on s'est fait bcq penalisé.
Ce jeune 10 est très joueur il sera très intéressant de le voir derrière
Derrière y a de la satisfaction, ce centre, puletua qui a découpé...
Après fallait gagner ce match piège et albi repart avec 0 pt
Modifié en dernier par Carca11 le 23 août 2024, 22:13, modifié 2 fois.
Je ne peux pas juger vraiment les joueurs ou le jeu , je l'ai vu sur mon portable , donc individuellement je ne dirai rien....je veux juste être content de la victoire ,et qu' Albi ne ramène Rien... Après Un Grand Bravo pour ta retransmission... On à pu voir le match nous les " expatriés".....
teton02 a écrit : ↑23 août 2024, 22:01
La victoire et puis c'est tout. Dominé en mélé, en touche c pas ça. Conquete à revoir. Un match avec 50 pénalités de sifflé aucun rythme et malgrés cela le 3 à la rue au bout de 10 min et qui sort avant la mi temps.
Avant le match amical contre albi j avais emis des doutes concernant le 3 et marius...le 3 out et marius ds les tribunes...
carcawinner a écrit : ↑23 août 2024, 22:11
Après Un Grand Bravo pour ta retransmission... On à pu voir le match nous les " expatriés".....
Oui bravo à Philippe pour la retransmission, pour le son je suis allé sur MagSport. Un décalage du son en retard de 6 secondes environ par rapport à la vidéo.