S24/25 - J08 Rugby Club Massy Essonne vs US Carcassonne

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: S24/25 - J08 Rugby Club Massy Essonne vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Pierre a écrit : 20 oct. 2024, 08:35 Bizarre, quand ça gagne, on ne lis pas certains grincheux qui promettent à l équipe une descente aux enfer, qui voient des blessures par télépathie..etc...
:echarpe: :echarpe4:
L'effet positif d'une victoire à l'extérieur fonctionnerait-il aussi bien pour les supporters que pour les joueurs?
😉😇😉
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre😌😉
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

carcawinner a écrit : 20 oct. 2024, 08:55 Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre😌😉
Est-ce la victoire à l'extérieur là où personne ne nous attendait comme disait Jean-Marc Aué il y a quelques jours ?
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 20 oct. 2024, 08:55 Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre😌😉
C'est sur qu'ils gagneront d autres matchs, il faut le souhaiter, tout comme Marcq qui a déjà accroché Suresnes en plus de nous ....
y arribaren !!!
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Je n ai pas pu voir le match en direct . Je l ai regardé ce matin. Honnêtement, agréablement surpris que cela continue.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

StadeToulousainXV a écrit : 20 oct. 2024, 08:58
Est-ce la victoire à l'extérieur là où personne ne nous attendait comme disait Jean-Marc Aué il y a quelques jours ?
Peut être bien ...en tous cas si tu perds pas chez toi , tu grapilles des points à l'extérieur, en fin d'exercice tu es dans les tout premiers...allez on croise les doigts 😌
Allez Jaunes !!! 💪
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 20 oct. 2024, 09:55
StadeToulousainXV a écrit : 20 oct. 2024, 08:58
Peut être bien ...en tous cas si tu perds pas chez toi , tu grapilles des points à l'extérieur, en fin d'exercice tu es dans les tout premiers...allez on croise les doigts 😌
Allez Jaunes !!! 💪
C'est clair, cette saison défaite interdite à Domec !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

comme je disais a un ami en SMS , 2 joueurs sont l’équilibre de cette équipe herjean et Pueletta, des joueurs a ficeler ARNOLD ET notre pépite d’arrière. Hier Michet à montre son potentiel, USC fait un match parfait à l’extérieur et av ec ce temps . Attention j'ai lu que Mass n'avait rien montré , perso je trouve qu'ils sont solide et joueur. Bon dimanche a tous
john11

Message par john11 »

scorpion a écrit : 20 oct. 2024, 10:27 comme je disais a un ami en SMS , 2 joueurs sont l’équilibre de cette équipe herjean et Pueletta, des joueurs a ficeler ARNOLD ET notre pépite d’arrière. Hier Michet à montre son potentiel, USC fait un match parfait à l’extérieur et av ec ce temps . Attention j'ai lu que Mass n'avait rien montré , perso je trouve qu'ils sont solide et joueur. Bon dimanche a tous
Tres bon match de milian...il a du potentiel malgre un gabarit moyen...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

john11 a écrit : 20 oct. 2024, 10:51
scorpion a écrit : 20 oct. 2024, 10:27 comme je disais a un ami en SMS , 2 joueurs sont l’équilibre de cette équipe herjean et Pueletta, des joueurs a ficeler ARNOLD ET notre pépite d’arrière. Hier Michet à montre son potentiel, USC fait un match parfait à l’extérieur et av ec ce temps . Attention j'ai lu que Mass n'avait rien montré , perso je trouve qu'ils sont solide et joueur. Bon dimanche a tous
Tres bon match de milian...il a du potentiel malgre un gabarit moyen...
Si tu le vois de près tu t apercevra qu il est au-dessus de la moyenne, niveau gabarit !!!
y arribaren !!!
Répondre