L'effet positif d'une victoire à l'extérieur fonctionnerait-il aussi bien pour les supporters que pour les joueurs?
S24/25 - J08 Rugby Club Massy Essonne vs US Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S24/25 - J08 Rugby Club Massy Essonne vs US Carcassonne
- carcawinner
- Modérateur
Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Est-ce la victoire à l'extérieur là où personne ne nous attendait comme disait Jean-Marc Aué il y a quelques jours ?carcawinner a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:55 Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre
- Pierre
- ex Pettp
C'est sur qu'ils gagneront d autres matchs, il faut le souhaiter, tout comme Marcq qui a déjà accroché Suresnes en plus de nous ....carcawinner a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:55 Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre
y arribaren !!!
Je n ai pas pu voir le match en direct . Je l ai regardé ce matin. Honnêtement, agréablement surpris que cela continue.
- carcawinner
- Modérateur
Peut être bien ...en tous cas si tu perds pas chez toi , tu grapilles des points à l'extérieur, en fin d'exercice tu es dans les tout premiers...allez on croise les doigtsStadeToulousainXV a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:58Est-ce la victoire à l'extérieur là où personne ne nous attendait comme disait Jean-Marc Aué il y a quelques jours ?carcawinner a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:55 Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre
Allez Jaunes !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
C'est clair, cette saison défaite interdite à Domec !!!!carcawinner a écrit : ↑20 oct. 2024, 09:55Peut être bien ...en tous cas si tu perds pas chez toi , tu grapilles des points à l'extérieur, en fin d'exercice tu es dans les tout premiers...allez on croise les doigtsStadeToulousainXV a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:58Est-ce la victoire à l'extérieur là où personne ne nous attendait comme disait Jean-Marc Aué il y a quelques jours ?carcawinner a écrit : ↑20 oct. 2024, 08:55 Elle fait du bien , c'est vrai, Massy c'est épais et solide, surtout chez lui , nous serons peut être les seuls à gagner chez eux cette année...à suivre
Allez Jaunes !!!
y arribaren !!!
comme je disais a un ami en SMS , 2 joueurs sont l’équilibre de cette équipe herjean et Pueletta, des joueurs a ficeler ARNOLD ET notre pépite d’arrière. Hier Michet à montre son potentiel, USC fait un match parfait à l’extérieur et av ec ce temps . Attention j'ai lu que Mass n'avait rien montré , perso je trouve qu'ils sont solide et joueur. Bon dimanche a tous
Tres bon match de milian...il a du potentiel malgre un gabarit moyen...scorpion a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:27 comme je disais a un ami en SMS , 2 joueurs sont l’équilibre de cette équipe herjean et Pueletta, des joueurs a ficeler ARNOLD ET notre pépite d’arrière. Hier Michet à montre son potentiel, USC fait un match parfait à l’extérieur et av ec ce temps . Attention j'ai lu que Mass n'avait rien montré , perso je trouve qu'ils sont solide et joueur. Bon dimanche a tous
- Pierre
- ex Pettp
Si tu le vois de près tu t apercevra qu il est au-dessus de la moyenne, niveau gabarit !!!john11 a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:51Tres bon match de milian...il a du potentiel malgre un gabarit moyen...scorpion a écrit : ↑20 oct. 2024, 10:27 comme je disais a un ami en SMS , 2 joueurs sont l’équilibre de cette équipe herjean et Pueletta, des joueurs a ficeler ARNOLD ET notre pépite d’arrière. Hier Michet à montre son potentiel, USC fait un match parfait à l’extérieur et av ec ce temps . Attention j'ai lu que Mass n'avait rien montré , perso je trouve qu'ils sont solide et joueur. Bon dimanche a tous
y arribaren !!!