Tout à fait d'accord !!!! Trop facile.Pierre a écrit : ↑20 nov. 2024, 05:52Personnellement je suis trés déçu par son départ, les joueurs sont aussi fautifs, et rejetter la faute sur les entraîneurs est un comportement de lâches !!!!!StadeToulousainXV a écrit : ↑19 nov. 2024, 20:33 Je vous transmets un message d'Éric Escribano pour les supporters qui lui ont apporté leur soutien :
Merci pour votre soutien et vos messages. J'ai toujours apprécié votre franchise et j'ai pris du plaisir à échanger en toute transparence, j'ai vraiment pris du plaisir avec vous car vous êtes passionnés et aimez votre club.
S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais
Re: S24/25 - J12 US Carcassonne vs Racing Club Narbonnais
Là on nous parle de labit, rappelons nous de son discours à nevers... Tidjini ? Entraîneur des espoirs ... ils sont classés combien les espoirs ? C'est ça la solution?
Moi je veux bien, mais je reste très septique
Moi je veux bien, mais je reste très septique
Dernière chose. N'oublions pas que Aue est resté alors que quand le navire coulé il y a 2 ans certains ont sauté. Escribano je ne l'ai jamais côtoyé mais j'ai toujours trouvé son discours franc et cohérent. Je pense que c'est un mec bien.
Comme dit Pierre on rejette la faute sur les entraîneurs c'est parfois trop facile
Comme dit Pierre on rejette la faute sur les entraîneurs c'est parfois trop facile
-
D’accord quelque chose s’est cassé avec les joueurs, ok ça s’entend.
J’aimais bien le staff,
Après cette saison, ça a pas pris. Franchement à domicile on a pas eu un match référence. À l’extérieur d’accord on gagne à massy mais c’est tout ..
Mais la faute viendrait que des entraîneurs ? Je pense pas.
Un recrutement devant pas à la hauteur.
Des postes clefs où on est à poil.
Alors ils peuvent faire venir Pierre Paul Jacques. Je crains une fin de saison cauchemar.
Labit ? Il reviendra pas
Tidjini et ben bouhout ? Aucun leadership en espoir, on va aller loin …
Dede et aguillon ( 2 joueurs que j’ai respecté et plus qu’aimé) mais aucune expérience.
J’espère que les dirigeants sont au courant de ce qu’ils font
J’aimais bien le staff,
Après cette saison, ça a pas pris. Franchement à domicile on a pas eu un match référence. À l’extérieur d’accord on gagne à massy mais c’est tout ..
Alors ils peuvent faire venir Pierre Paul Jacques. Je crains une fin de saison cauchemar.
Labit ? Il reviendra pas
Dede et aguillon ( 2 joueurs que j’ai respecté et plus qu’aimé) mais aucune expérience.
- Pierre
- ex Pettp
+1000Spectateurdu11 a écrit : ↑20 nov. 2024, 07:06 D’accord quelque chose s’est cassé avec les joueurs, ok ça s’entend.
J’aimais bien le staff,
Labit ? Il reviendra pas
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Je comprends mieux le discours de Tedchini et sa présence à la conférence de presse, il prêchait pour sa paroisse...."je trouve qu'on forme bien " dit il.....combien de victoire des espoirs en 2 ans ? Et puis on fait venir des espoirs d ailleurs, c'est eux qui font monter le niveau..légèrement....
On se croirait dans un club de foot
On se croirait dans un club de foot
y arribaren !!!
pour résumer Carca 11, pierre , et spectateur 11 ou vous avez tout dit, je rajouterai qu'il a quelques léché cul....
On forme rien du tout , 3 seulement, Doumenc, Castan , et peut etre Guyot .....
ON PARLE de Labit....Qui demande le retour de Calamel...on croit rêver...
Comme dit carca 11, comment ne pas se rappeler du spectacle qui nous donne devant canal plus après le match...
Bien sur dans la galere, AUE est resté , je pense qu'il n'est pas un manager encore mais un bon entraineur ....Quel manque de respect .. et Escribano trop franc du collier ...
Maintenant les joueurs doivent nous montrer , leurs courages sur le terrain , battre Narbonne et faire 2 exploits a Suresnes et Albi .....On verra ensuite si le pardon est de rigueur ....
On forme rien du tout , 3 seulement, Doumenc, Castan , et peut etre Guyot .....
ON PARLE de Labit....Qui demande le retour de Calamel...on croit rêver...
Comme dit carca 11, comment ne pas se rappeler du spectacle qui nous donne devant canal plus après le match...
Bien sur dans la galere, AUE est resté , je pense qu'il n'est pas un manager encore mais un bon entraineur ....Quel manque de respect .. et Escribano trop franc du collier ...
Maintenant les joueurs doivent nous montrer , leurs courages sur le terrain , battre Narbonne et faire 2 exploits a Suresnes et Albi .....On verra ensuite si le pardon est de rigueur ....
- Pierre
- ex Pettp
Il faut se préparer à descendre encore plus bas, messieurs, d ici 2 ans nous serons en fédérale !!!!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
De nos jours, et encore plus à l'époque du professionnalisme, le ou les entraîneurs servent de fusible quand la situation est pourrie.
Économiquement et à court terme ça coûte moins cher.
Si une telle situation nous tombe sur le coin du nez c'est qu'il devait y avoir un malaise plus important que ce que nous percevions, et peut-être depuis plus longtemps que ce que nous pouvions croire ou savoir.
Humainement c'est une situation difficile et détestable. Chacun a du pointer le doigt vers un autre lors de l'explication qui a eu lieu hier lors de ces réunions entre joueurs, entraîneurs et dirigeants. Ce n'est pas quelque chose dont une équipe se relève facilement.
Il fallait crever un abcès. Espérons que ce soit fait.
Néanmoins il est primordial de rester soudés pour notre équipe et notre club en dépit de ce que nous pouvons penser individuellement ou collectivement.
J'espère que toutes les tensions n'étaient qu'au niveau du sportif et du vestiaire.
Si la maladie venait de plus haut, le problème serait plus grave et plus durable. Nous savons tous que ce fut le cas dans le passé.
J'espère que nous n'aurons pas à le revivre.
Économiquement et à court terme ça coûte moins cher.
Si une telle situation nous tombe sur le coin du nez c'est qu'il devait y avoir un malaise plus important que ce que nous percevions, et peut-être depuis plus longtemps que ce que nous pouvions croire ou savoir.
Humainement c'est une situation difficile et détestable. Chacun a du pointer le doigt vers un autre lors de l'explication qui a eu lieu hier lors de ces réunions entre joueurs, entraîneurs et dirigeants. Ce n'est pas quelque chose dont une équipe se relève facilement.
Il fallait crever un abcès. Espérons que ce soit fait.
Néanmoins il est primordial de rester soudés pour notre équipe et notre club en dépit de ce que nous pouvons penser individuellement ou collectivement.
J'espère que toutes les tensions n'étaient qu'au niveau du sportif et du vestiaire.
Si la maladie venait de plus haut, le problème serait plus grave et plus durable. Nous savons tous que ce fut le cas dans le passé.
J'espère que nous n'aurons pas à le revivre.
Ajour hui il faut qu'ils arrêtent de faire les intéressants et qui nous gagnent les 3 matchs a venir . A langon, j'avais dit défaite organisé , 3 jours après on a eu le résultat