match de préparation ALBI - USC

carcassonnais

Re: match de préparation ALBI - USC

Message par carcassonnais »

Large revue d’effectif
Albi nous a pris dans le combat
Y a du pain sur la planche
On verra jeudi contre Agen
Modifié en dernier par carcassonnais le 08 août 2025, 22:52, modifié 1 fois.
misterrugby

Message par misterrugby »

Pierre a écrit : 08 août 2025, 21:36 2ème mi-temps pas mieux..il y a du taf encore...
Si du mieux avec une nouvelle 1ère ligne. Seule satisfaction l'argentin Nicolas, Perez très bon plaqueur contrairement à ce sui avait été annoncé
misterrugby

J'ai oublié Munilla qui a accéléré le jeu et bien varié mais c'était plus facile avec des avants dans l'avancée
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Perso très déçu du march et du niveau pratiqué, même si c était un match amical et qu'ils ont voulu tester beaucoup de jeune .
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

J'ai beaucoup aimé l'Argentin en 2 ème ligne qui a livré un match sérieux pour ses débuts...pour le reste ...🤔 Disons qu' Albi avait déjà un match dans les pattes , nous avions laissé beaucoup de joueurs au repos ,ect....
Pas grand chose a retenir d'hier ...juste que ça fait un peu tache pour les espoirs de prendre 30 pts et encore plus pour les seniors, surtout par un club de niveau inférieur...😔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

dume1123 a écrit : 09 août 2025, 06:27 Perso très déçu du march et du niveau pratiqué, même si c était un match amical et qu'ils ont voulu tester beaucoup de jeune .
salut

trés déçu de quoi...Lobjectif n'etais pas une qualiication pour la coupe d'Europe..Tu commenceras a voir plus clair contre Agen, plus clair a Aurillac et et encore plus clair contre Oyo ...il sera passé alors 1mois de plus.

Crhistian parle de combat ...pense tu que sur 1 premier galop l'objectif soit le combat...

Soyons serieux et attendons la realité des vrais rencontres

l'ami Msterugby tu nous dis Perez à défendu trés bien on jugera contre Vannes, contre brive, moi il m'a ete dit sur ce garçon par un connaisseur hier tres bon jeu aux pieds deja pas mal.....dans le meme temps Munilla trés bon ...L an dernier on voulait tous le brulé attendons les matchs solides...bonne journée à tous attention il va faire chaud ... :echarpe: :echarpept:
misterrugby

Effectivement Perez bon jeu au pied, et beaucoup de qualités. Je l'ai trouvé meilleur que Gabin. Débuts prometteur. L'objectif n'était pas de "faire la guerre " on aura le temps avec 30 matchs.... ce qui m'a pas plut sur ce match c'est le manque de profondeur de nos 3/4 contrairement à Albi mais ça c'est pas nouveau.
misterrugby

A part les joueurs pré cités cette revue d'effectif nous a démontré que nous n'avions pas de profondeur d'effectif quand les supposés titulaires sont absents...
Mistabone

Message par Mistabone »

Carcassonne – Albi : un premier test compliqué pour les Audois
https://vibrez-rugby.com/carcassonne-al ... es-audois/

ProD2, Méhadji TIDJINI (Carcassonne) : « les matches amicaux, ce n’est jamais la vérité du championnat. »

https://vibrez-rugby.com/prod2-mehadji- ... ampionnat/
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 09 août 2025, 08:37
dume1123 a écrit : 09 août 2025, 06:27 Perso très déçu du march et du niveau pratiqué, même si c était un match amical et qu'ils ont voulu tester beaucoup de jeune .
salut

trés déçu de quoi...Lobjectif n'etais pas une qualiication pour la coupe d'Europe..Tu commenceras a voir plus clair contre Agen, plus clair a Aurillac et et encore plus clair contre Oyo ...il sera passé alors 1mois de plus.

Crhistian parle de combat ...pense tu que sur 1 premier galop l'objectif soit le combat...

Soyons serieux et attendons la realité des vrais rencontres

l'ami Msterugby tu nous dis Perez à défendu trés bien on jugera contre Vannes, contre brive, moi il m'a ete dit sur ce garçon par un connaisseur hier tres bon jeu aux pieds deja pas mal.....dans le meme temps Munilla trés bon ...L an dernier on voulait tous le brulé attendons les matchs solides...bonne journée à tous attention il va faire chaud ... :echarpe: :echarpept:
Mais déçu de la prestation !

J'entends tes arguments et je les comprends.
C'est clair que nous ne partions pas pour faire la guerre et en plus sans beaucoup de titulaires désignés.
C est clair que dans un mois nous y verrons plus clair.
Mais quand même ! Nous en PRO D2 et eux en nationale.... Dans la prestation d' hier soir si tu ne connais pas les couleurs des maillots et bien tu ne sais pas qui était en nationale et qui était en Pro D2.
La profondeur et l qualité du banc me laisse perplexe !
Répondre