match de préparation ALBI - USC

Mistabone

Re: match de préparation ALBI - USC

Message par Mistabone »

misterrugby a écrit : 08 août 2025, 22:22 J'ai oublié Munilla qui a accéléré le jeu et bien varié mais c'était plus facile avec des avants dans l'avancée
Effectivement, très bonne entrée !
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Je ne crois pas que les objectifs des coachs ont été atteints.

Néanmoins il y a eu des choses intéressantes.

Ces matchs de préparation sont des occasions de faire des tests et de planifier le travail de développement collectif et individuel. Certains joueurs ont marqué des points, d'autres non.
Ce travail d'analyse est d'autant plus important que le club et Bernard ont une stratégie "en jeune et noir" pour permettre de parier sur notre formation et sur le long terme.

Point positif il n'y a pas de blessure sérieuse à déplorer, juste des bobos (dixit Mehadji).

Il y aura une composition bien différente pour la réception d'Agen. Cela nous permettra d'y voir plus clair.

Et puis il faut relativiser le résultat d'un match de préparation, même si comme le disaient Mehadji et Paul après le match, un compétiteur ne se contente jamais d'une défaite.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Mistabone a écrit : 09 août 2025, 10:59
misterrugby a écrit : 08 août 2025, 22:22 J'ai oublié Munilla qui a accéléré le jeu et bien varié mais c'était plus facile avec des avants dans l'avancée
Oui. Il sort d'une saison compliquée avec des blessures à répétition. Il faut souhaiter qu'il puisse s'épanouir au niveau qu'on attend de lui.
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Munilla à fait une bonne rentrée, Yvan David m'a un peu déçu, 3 essis par leur (2 ) numéro 9 ( Albi ) déjà pendant qu'il était sur le pré il me semble....
Mais bon attendons Agen....soyons patients, l'an dernier si on nous avait dis que nous allions.....🙄😇😎
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
misterrugby

Message par misterrugby »

Mistabone a écrit : 09 août 2025, 10:59
Salut Patrick. Je te remercie pour ton bonjour 👋 on n'a pu se voir hier soir. Au plaisir. Amicalement. JM
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Pro D2 : "Le but c’était de faire une revue d’effectif, pour voir nos jeunes", pas d’inquiétude pour l’US Carcassonne après la défaite à Albi en amical
https://www.lindependant.fr/2025/08/09/ ... 868325.php
Image
Répondre