Bon le résultat était déjà prévisible.
Le tournant de la saison est ce match contre Angoulême...
Soit on gagne et on lance la saison a domicile, soit on perds et le groupe sera au fond du saut.
Heureusement ce soir Beziers et Mont de Marsan ne prennent aucun point... Dax par contre remonte la pente
S25/26 - J14 - Club athlétique Brive Corrèze Limousin vs US Carcassonne
-
Carcassonnais11
Re: S25/26 - J14 - Club athlétique Brive Corrèze Limousin vs US Carcassonne
difficile de commenter des matchs .... quant tu prends un jaune dans la nuit ....difficile d'etre en colere .....tout va bien....continuons . Contre Soyaux quelque soit le résultat le probleme de fond est là depuis trés longtemps..A ce niveau si tu n'as pas les structures de bases , s'est compliqué.
On bricole et le bricolage sa reste fragile. Voila le fond du probleme , alors evidemment quant tu dis ou que tu lis sur un contenu une connerie sur le petit Sidobre plus tot que d'analyser le match..... on est plus dans l analyse generale du club. Encore une fois vaillant mais tres tres limité. 2 Cas l'essai du 3 ligne , personnne ne le prend , ik depose sur place notre ailier ;et l'action que decris jean marc notre centre qui te bouffe sur un 4 contre 2...je parlerai pas de Perez qui se debarrase 'un ballon et d'autres choses. Alors voila vaillant oui, les joueurs ne trichent pas ils jouent à leurs niveau point . Et si victoire il y a contre Soyaux sa changera rien au fond. Voila si non prendre le carton jaune que j'ai pris sur le site heretique pour avoir répondu dans la passion à une personne dont je ne connais pas du tout .....Pas grave , bonne journée à tous
On bricole et le bricolage sa reste fragile. Voila le fond du probleme , alors evidemment quant tu dis ou que tu lis sur un contenu une connerie sur le petit Sidobre plus tot que d'analyser le match..... on est plus dans l analyse generale du club. Encore une fois vaillant mais tres tres limité. 2 Cas l'essai du 3 ligne , personnne ne le prend , ik depose sur place notre ailier ;et l'action que decris jean marc notre centre qui te bouffe sur un 4 contre 2...je parlerai pas de Perez qui se debarrase 'un ballon et d'autres choses. Alors voila vaillant oui, les joueurs ne trichent pas ils jouent à leurs niveau point . Et si victoire il y a contre Soyaux sa changera rien au fond. Voila si non prendre le carton jaune que j'ai pris sur le site heretique pour avoir répondu dans la passion à une personne dont je ne connais pas du tout .....Pas grave , bonne journée à tous
- misterrugby
Tu as raison la vie continue mais le travail qu'il reste est énorme. Maintenant les joueurs qui sont restés bien au chaud, vendredi, par choix des coachs, vont devoir mettre AUTANT d'intensité que nos jeunes qui n'ont pas triché pour nous sortir THE match sur 80 minutes, avant la trève.scorpion a écrit : 13 déc. 2025, 06:51 difficile de commenter des matchs .... quant tu prends un jaune dans la nuit ....difficile d'etre en colere .....tout va bien....continuons . Contre Soyaux quelque soit le résultat le probleme de fond est là depuis trés longtemps..A ce niveau si tu n'as pas les structures de bases , s'est compliqué.
Mais attention car ne sera pas un match facile contre cette équipe qui a déjà gagné 3 matches à l'extérieur dont ke dernier à Béziers....
- carcawinner
- Modérateur
Si on n'est pas capable de battre Soyaux, MdeM et Dax chez nous....alors nous n'avons plus rien a faire en Prod2....c'est un minimum...on verra bien après Soyaux, pour se maintenir il faudra commencer par gagner ce match...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
mais apres Soyaux la route est longue.....et ensuite sur le fond du fonctionnement sa changera quoi....carcawinner a écrit : 14 déc. 2025, 07:27 Si on n'est pas capable de battre Soyaux, MdeM et Dax chez nous....alors nous n'avons plus rien a faire en Prod2....c'est un minimum...on verra bien après Soyaux, pour se maintenir il faudra commencer par gagner ce match...![]()
- Yes We Can
On va essayer d’y croire jusqu’au bout JJ même si sur le fond, nous connaissons tous les maux dont souffre le club depuis 15 ans.scorpion a écrit : 14 déc. 2025, 07:38mais apres Soyaux la route est longue.....et ensuite sur le fond du fonctionnement sa changera quoi....carcawinner a écrit : 14 déc. 2025, 07:27 Si on n'est pas capable de battre Soyaux, MdeM et Dax chez nous....alors nous n'avons plus rien a faire en Prod2....c'est un minimum...on verra bien après Soyaux, pour se maintenir il faudra commencer par gagner ce match...![]()
Si nous arrivons à passer Angoulême la semaine prochaine, une lueur d'espoir très faible demeurera…si nous perdons alors oui, il faudra penser à préparer dès Janvier 2026 notre retour en Nationale…
J’ai mal au cœur de prendre 50 pions tous les matchs…