On fait encore un match correct… mais comme trop souvent cette saison, on ne se paye pas. Et clairement, ça vient aussi de nos propres erreurs. Trop d’imprécisions, trop de cadeaux, et à ce niveau-là tu te fais punir.
Franchement, je me pose une vraie question : est-ce que l’objectif de se sauver et finir barragiste est au final le bon choix ? Parce qu’on est en retard sur quasiment tout.
Pendant que les autres clubs ont déjà bien avancé sur leur recrutement pour la saison prochaine, chez nous… c’est le désert. Nada.
On va nous dire : “oui mais on ne sait pas encore dans quelle division on sera”. OK. Mais le recrutement, ça ne se fait pas au dernier moment. Et le budget non plus.
Donc même si on se sauve, soyons lucides : on repartira encore avec un budget ridicule. Et ça, c’est inquiétant. D’autant plus que la saison prochaine, ce sera encore plus violent :

2 derniers qui descendent

2 finalistes de Nationale qui montent
Donc soit au final on descendra et on pourra remonter si on garde l'effectif actuel mais en préparant réellement la monté pas comme cette année soit on ce sauve et on finira dernier car nous auront aucun recrutement et aucun budget.
Oui pour les joueurs faut se maintenir pour garder le moral et le mental avec un objectif à la clé fin de saison mais c'est se mentir à nous même. On a de la chance que le Stade Montois rate sa saison, que Dax prennent -14 points, Béziers soit en crise interne avec tout ce chamboulement.