S25/26 - J19 - US Carcassonne vs Provence Rugby

Pierre
ex Pettp

Re: S25/26 - J19 - US Carcassonne vs Provence Rugby

Message par Pierre »

Seb31 a écrit : Hier, 13:49 ....et certains toujours sous contrat, je ne vois pas comment on pourra les garder (Doyenart, Barka, entre autres)
Tout dépend des contrats.....et des offres ...
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

on tourne au tour , depuis le debut de saison certains parlaient du maigre budget , ils avaient raison.

Mais encore pire le club est sans structure digne de ce niveau, sans aucune politique, nos espoirs prennent 50 points a Tarbes , personnes n'est choqué

Le travail de font n'exciste pas et nos dirigeants s'en foute. Tout le monde est pris en otage , joueurs staff supporters .Goutta est un type bien , mais il connait notre destin, seule choses... qui a fait ce recrutement. Certains parleent de piliers , il manque plus que des piliers..mais bon...A quoi nous sers EDMONDS CE 9 ET AUTRES ..le petit PICHON certe bléssé ...mais aujourd hui il est ou .On va descendre je sais pas ou...et on contnueranuera en tout cas moi a venir voir nos jaunes et avec un peu de nostalgie.
Je vais pas continuer , j'en gonfle certains avec la formation....avec notre ecole de rugby ....Mais la source et le vivier sont là, et bien sur un gros sponsor ....
Quant on pense qu'a la boutique , on trouve pas de blousons a noel ....cherchez la cause...

Sincerement , on peut pas lutter contre Dax et MDM, je parle pas rugby , je parle de sructure toutes ces équipes on regler la mire en cours de saison en allant chercher des points ou nous en prenez nada, et surtout des joueurs a des postes clées et DAX sont aller regler le souci financier .

Bon allez bon dimanche à tous
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

scorpion a écrit : Hier, 15:59 on tourne au tour , depuis le debut de saison certains parlaient du maigre budget , ils avaient raison.

Mais encore pire le club est sans structure digne de ce niveau, sans aucune politique, nos espoirs prennent 50 points a Tarbes , personnes n'est choqué

Le travail de font n'exciste pas et nos dirigeants s'en foute. Tout le monde est pris en otage , joueurs staff supporters .Goutta est un type bien , mais il connait notre destin, seule choses... qui a fait ce recrutement. Certains parleent de piliers , il manque plus que des piliers..mais bon...A quoi nous sers EDMONDS CE 9 ET AUTRES ..le petit PICHON certe bléssé ...mais aujourd hui il est ou .On va descendre je sais pas ou...et on contnueranuera en tout cas moi a venir voir nos jaunes et avec un peu de nostalgie.
Je vais pas continuer , j'en gonfle certains avec la formation....avec notre ecole de rugby ....Mais la source et le vivier sont là, et bien sur un gros sponsor ....
Quant on pense qu'a la boutique , on trouve pas de blousons a noel ....cherchez la cause...

Sincerement , on peut pas lutter contre Dax et MDM, je parle pas rugby , je parle de sructure toutes ces équipes on regler la mire en cours de saison en allant chercher des points ou nous en prenez nada, et surtout des joueurs a des postes clées et DAX sont aller regler le souci financier .

Bon allez bon dimanche à tous
Tu as entièrement raison. Honnêtement, j’ai même l’impression que Castelnaudary a parfois plus d’infrastructures que nous…

Et du côté de l’association, école de rugby comprise, c’est le même constat. On enchaîne les tournois contre les clubs du coin – le REC, l’ARPAL, etc. – mais à un moment donné, ça ne fait ni rêver ni progresser qui que ce soit. Pour faire avancer un club, il faut aussi se mesurer à de grosses écuries. C’est comme ça que tu fais rêver les gamins et que tu leur donnes envie de porter les couleurs du club phare du secteur.

Autre point incompréhensible : aucune vraie invitation des écoles de rugby locales lors des matchs de Pro D2 à domicile. Quand tu vois le nombre de places vides au stade… Tu pourrais très bien inviter, sur un match, les parents et les enfants du REC, sur un autre ceux de l’ARPAL. Les petits seraient ravis, ils pourraient voir les joueurs (hors groupe), ça ferait vivre la buvette, la restauration, l’ambiance… mais visiblement, ce genre de réflexion n’existe pas au sein du club.

Quand tu compares avec le Stade Toulousain, tu comprends vite la différence. Ils organisent des stages de perfectionnement dans les clubs alentours, y compris à l’ARPAL, ils invitent régulièrement des jeunes au stade pour assister à des matchs de Top 14 et rencontrer des joueurs. Ce n’est pas un hasard s’ils sortent autant de talents de leur centre de formation : ils sont présents partout dans le coin et ils raflent les jeunes à fort potentiel.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout est vrai et il y'a longtemps que ça dure.....
y arribaren !!!
Répondre