S25/26 - J20 - Rugby club vannetais US Carcassonne
-
Carcassonnais11
Re: S25/26 - J20 - Rugby club vannetais US Carcassonne
C'est une projection, je pars sur des victoires a domicile qui sont a notre portée et surtout si tu veux te maintenir tu n'as plus le choix que de gagner.
Grenoble c'est pas fou, Brive a l extérieur aussi c'est friable, ils ont eu belle hier contre Agen.
J'ai pas mis le calendrier de Béziers mais qui leurs est pas favorable.. beaucoup de déplacements ou réception de gros...
Grenoble c'est pas fou, Brive a l extérieur aussi c'est friable, ils ont eu belle hier contre Agen.
J'ai pas mis le calendrier de Béziers mais qui leurs est pas favorable.. beaucoup de déplacements ou réception de gros...
ok , pas de souci
- carcawinner
- Modérateur
Salut à Tous...scorpion a écrit : Hier, 10:14 Salut z tous, perso , je sais pas se que vous en pensez tous les deux.Mais faut t il pas préparer l effectif pour l an prochain en nationale.On peut pas reprocher aux joueurs.Vous avez tout dit..Ce recrutement ne nous a rien apporté..Mais certains a juste titre l on dit avec ce maigre budget....Enfin...Par contre hier Perez m a surpris 10 minutes...
On reçoit Nevers et Aurillac, si on ne gagne pas ces 2 , on peut penser au recrutement pour la nationale... même si les joueurs ne trichent pas , en nationale ou en ProD2 , je sens un gros écrémage...je rajouterai que la meilleure pioche du recrutement fut Nicolas Parada-Heit...il est malheureusement partit...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
Bonjour,carcawinner a écrit : Hier, 15:45Salut à Tous...scorpion a écrit : Hier, 10:14 Salut z tous, perso , je sais pas se que vous en pensez tous les deux.Mais faut t il pas préparer l effectif pour l an prochain en nationale.On peut pas reprocher aux joueurs.Vous avez tout dit..Ce recrutement ne nous a rien apporté..Mais certains a juste titre l on dit avec ce maigre budget....Enfin...Par contre hier Perez m a surpris 10 minutes...
On reçoit Nevers et Aurillac, si on ne gagne pas ces 2 , on peut penser au recrutement pour la nationale... même si les joueurs ne trichent pas , en nationale ou en ProD2 , je sens un gros écrémage...je rajouterai que la meilleure pioche du recrutement fut Nicolas Parada-Heit...il est malheureusement partit...
Pas de commentaires sur le match d’hier…c’est un copié collé de tous les autres matchs —> de l’envie mais des fautes dans tous les secteurs fondamentaux de jeu ( touches, rucks, jeu au pied, fautes de mains, jeu d’attaque inexistant et niveau technique général très faible…). On ne sait que défendre car nous sommes courageux, point!
Comme dit au dessus…j’attendrai Nevers et Aurillac…si nous gagnons, l’espoir demeurera mais très faible…mais j’ai peur que MdM se soit refait la cerise et qu’ils aillent glaner des points à l’extérieur ici et là qui feront la différence…
En tout état de cause, si par un miracle lourdais et portugais, nous arrivions à nous maintenir cette saison (et franchement j’ai des doutes quand on voit notre niveau de rugby), pour ma part on revivrait exactement la même chose la saison prochaine si l’on repart avec un budget anorexique…donc la question fondamentale set de savoir si l’on pourra construire un budget minimum de 7M€, sinon aucun intérêt
De repartir en ProD2 qui sera encore plus compliquée l’année prochaine.
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord !!!
À moins de 7 M ce n'est pas viable, pour faire venir 10/12 joueurs de niveau prod2, plus les quelques uns qui l on déjà chez nous..(pas beaucoup)
À moins de 7 M ce n'est pas viable, pour faire venir 10/12 joueurs de niveau prod2, plus les quelques uns qui l on déjà chez nous..(pas beaucoup)
y arribaren !!!
-
Carcassonnais11
Pour ceux qui sont allés à la rencontre abonnés, y a-t-il eu des questions ou des retours sur ce qu’on mentionne sur le forum ?
Investisseur ?
Futures structures ?
Budget en cas de maintien ?
Investisseur ?
Futures structures ?
ce sont des galejeades ces reunions, du commerce, tu crois pas qu'on va te dire la verité. Demandeà Goutta , s'il a ete mis au courant pour Narmania, ..Carcassonnais11 a écrit : Hier, 19:49 Pour ceux qui sont allés à la rencontre abonnés, y a-t-il eu des questions ou des retours sur ce qu’on mentionne sur le forum ?
Investisseur ?
Futures structures ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ces sujets ont été abordés.Carcassonnais11 a écrit : Hier, 19:49 Pour ceux qui sont allés à la rencontre abonnés, y a-t-il eu des questions ou des retours sur ce qu’on mentionne sur le forum ?
Investisseur ?
Futures structures ?
Investisseurs : Rien de concret on continue à chercher sans tomber dans les travers des autres clubs et sans vendre notre âme
Futures structures : Le besoin est reconnu, l'objectif est difficile à atteindre avec le marasme économique ambiant. Les relations avec le nouveau président de l'Asso et la SASP ont été abordées
Budget en cas de maintien : Lié aux investisseurs, pour l'instant on se concentre sur le maintien au niveau sportif. Les partenaires actuels sont épuisés. La discussion donne à penser qu'il n'y a pas de plan B.
L'article de l'Indépendant (dans la discussion La Presse) couvre une bonne partie du contenu de la réunion.
- Yes We Can
Merci PhilippeStadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 14:05Ces sujets ont été abordés.Carcassonnais11 a écrit : Hier, 19:49 Pour ceux qui sont allés à la rencontre abonnés, y a-t-il eu des questions ou des retours sur ce qu’on mentionne sur le forum ?
Investisseur ?
Futures structures ?
Investisseurs : Rien de concret on continue à chercher sans tomber dans les travers des autres clubs et sans vendre notre âme
Futures structures : Le besoin est reconnu, l'objectif est difficile à atteindre avec le marasme économique ambiant. Les relations avec le nouveau président de l'Asso et la SASP ont été abordées
Budget en cas de maintien : Lié aux investisseurs, pour l'instant on se concentre sur le maintien au niveau sportif. Les partenaires actuels sont épuisés. La discussion donne à penser qu'il n'y a pas de plan B.
L'article de l'Indépendant (dans la discussion La Presse) couvre une bonne partie du contenu de la réunion.
« …les partenaires actuels sont épuisés ….quant à de nouveaux investisseurs —> on continue de chercher mais toujours rien (…ça fait bientôt 16 ans…
Dis autrement, le club va continuer à s’enfoncer financièrement. Conclusion : inutile de rester en ProD2, autant préparer la nationale avec un budget pathétique de milieu de tableau…au moins on connaît dorénavant les motivations des dirigeants quant à l’avenir qu’ils veulent donner au club
- Pierre
- ex Pettp
Ce n'est pas compliqué, même c est une évidence, dans la formule actuelle c'est nationale au maximum, avec un bon manager (Goutta) on rivalisera, et on peut espérer des exploits, comme la saison dernière..sinon on va tout droit vers la nationale 2 , voir plus bas, suivant le budget ou les envies des dirigeants...retour vers le passé....
y arribaren !!!