S25/26 - J24 US Carcassonne vs Stade Montois Rugby

scorpion

Re: S25/26 - J24 US Carcassonne vs Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

De toute façon, on fera comme chaque fois S il réussit il sera porté au pinacle.....s il se trompe on le brûlera sur le buchet ...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Cette fois, on y est —> retour en nationale!
Première mi temps NULLE dans tous les secteurs de jeu avec une composition d’équipe incompréhensible alors qu’on joue le match de mort.
Seconde mi temps, réveil de 20 minutes quand le banc rentre et puis on retombe dans des travers de jeu totalement inadmissibles pour des joueurs professionnels.

On perd, on redescend. C’est logique et cohérent quand on analyse nos prestations depuis le début de saison. 75% de l’effectif n’a pas le niveau pour évoluer à ce niveau sportif. Il ne faut pas leur en vouloir, nous en connaissons tous la cause…et depuis belle lurette!

Bravo aux montois qui sauvent leur saison sur ce match…

Quant à nous, c’est le retour vers la grande inconnue de la Nationale ! Je ne félicite pas les dirigeants.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

La compo ne me plaisait pas , je l'avais dit , le discours et les explications de B.Goutta non plus , je n'étais pas du tout convaincu... J'avais malheureusement raison et j'en suis le 1er désolé 😔..voilà le résultat...comme dis YWC plus haut : " on y est ..."...je n'ai pas vu se soir une équipe qui se transcende pour se sauver et ça, c'est bien dommage...Bravo quand même à certains joueurs notamment Hoareau ( trop peu utilisé ) qui a fait un bon match , Chalies aussi bien sûr, Tabarot bonne rentrée...bref ...
Bonne Soirée à Tous....😔🙁
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est terminé....et je pense que nous ne gagneront plus un match de la saison !!!!
y arribaren !!!
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Je ne voulais pas me prononcer avant au vu de la composition mais bon le match c'est la faute du staff

Tu joue ton match du maintien, tu mets un bousquet, un agati qui a joué 3 minutes (tu tue le joueur)

Toujours les mêmes points faibles, tu reviens et prend de l'avance au moment clé du match et tu lâches.

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais l'essai qui relance le Stade Montois tu as 3 fautes notables, le ballon ne fait pas 10m, les deux avants non sifflés.

En tout cas j'espère qu'on va préparer la nationale et pas se voiler la face.
Carca11

Message par Carca11 »

Oui préparons la nationale et préparons l'avenir. Arrêtons de bricoler. Le projet jeunes et noir il va en rester quoi ?
Nôtre formation on y pense... je le redis nos catégories de l'association sont à la peine. Qui veut venir jouer à l'usc chez nos jeunes ? Personnes. Venir jouer chez nous pour prendre des branlées en espoirs, en crabos...etc
Ça fait des années qu'on n'arrive pas à garder nos meilleurs petits. C'est pas 3 ou 4 qui partent c'est des wagons.
On le redis et redis 16 ans de professionnalisme et rien n'est structuré de lequipe fanion jusqu'aux petites catégories. Pas de centres d'entraînement digne de ce nom. Je pense quon est le seul club à n'avoir qu'un demi terrain synthétique. Allez voir un match des espoirs vous ne pourrez meme pas acheter un café ou une bière. Non soyons sérieux...
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Carcassonnais11 a écrit : 27 mars 2026, 22:03 Je ne voulais pas me prononcer avant au vu de la composition mais bon le match c'est la faute du staff

Tu joue ton match du maintien, tu mets un bousquet, un agati qui a joué 3 minutes (tu tue le joueur)

Toujours les mêmes points faibles, tu reviens et prend de l'avance au moment clé du match et tu lâches.

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais l'essai qui relance le Stade Montois tu as 3 fautes notables, le ballon ne fait pas 10m, les deux avants non sifflés.

En tout cas j'espère qu'on va préparer la nationale et pas se voiler la face.
Le renvoie fait bien 10 mètre.
Par contre la grosse erreur, c’est le coup de voie de chalies après cet essai.
Au lieu de taper loin, pour les enfermer et qu’ils te rendent le ballon, non, tu tapes court, et derrière pénalité. On est pas malin ..
bon après a un moment donné match de la mort, tu fais jouer des mecs qui n’ont rien apporté cette saison, en titulaire direct ou en remplaçant, c’est grave ..
les essais pris trop facilement, une attaque catastrophique en 1ere mi temps, ou rien n’est créé, pas une redouble, pas une cassure.
C’est du niveau nationale on fait avec ce qu’on a.
Espérons un déboîte financier d’un club au dessus de nous, il nous reste que ça
scorpion

Message par scorpion »

Carcassonne 11 résumé bien...Se qu il fait a Agati est tout simplement dégueulasse. Carca 11 a raison sur la formation et la structure. Nous avons une equipe de nationale et un club de fédérale...Goutta sûrement bon entraîneur. Mais surtout un peu commerçant, il vend .... et il est salarié. Après nos joueurs sont vaillants, mais comme dit Yess pas le niveau....Voilà. on ira en nationale, .....tant qu on va pas a cruscade....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ça on le sait depuis le debut de saison, mais delà à appliquer la même recette...ça ne pouvait pas marcher !!
Changer de compo chaque match, comment voulez-vous avoir des automatismes de la cohésion...
Maintenant que c est cuit...avec qui l an prochain ?
Joueurs ? Staff ? Dirigeants ????
Vaste question !!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Les réactions à chaud de Bernard GOUTTA et Evrard OULAI après la cruelle défaite à Domec

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J24 - USC SMR ⚔ - ProD2

Conférence de presse d'après match le 27/03/2026 au Stade Albert Domec de Carcassonne

Bernard GOUTTA, Manager, et Evrard Dion OULAI, 2ème ligne de l'US Carcassonne répondent aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, Luc FUENTES, et des journalistes présents après la cruelle défaite de nos jaunes et noirs 28-29 (00-10 à la mi-temps) contre le Stade Montois Rugby au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la vingt-quatrième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/izE89eH7mQk
Image
Répondre