A notre place c'est la logique même car tu es promu avec une cible dans le dos et oui c'est logique surtout après la fin de saison que nous avons fait l'an passé, la montée ayant été une ( inoubliable) surprise.
Descendre en Nationale c'est ce qui nous attend et en fait nous n'avons pas fait mieyx que Nice qui pourtant avait dominé la saison ...
De même que Montauban (après des phases finales comparables à nous) va être renvoyé à ses chères études ou Vannes l'an passé...
Changer de niveau est en tout point délicat surtoit quand ta montée n'est pas préparée à l'avance.... et notre retour ( ou pas) énéluctable en Nationale ne peut être qu'un bien si nous faisons tout au niveau structures, finances et un vrai projet " jeune et noir" dès nos crabos - espoirs.
Ce que je doute !!
S25/26 - J24 US Carcassonne vs Stade Montois Rugby
- misterrugby
- Pierre
- ex Pettp
Re: S25/26 - J24 US Carcassonne vs Stade Montois Rugby
Oui, tu as raison, depuis le temps que tout est en friche...depuis les espoirs de Doumenc, Castant, Lorenzon....et ils approchent tous la trentaine maintenant..misterrugby a écrit : 30 mars 2026, 17:50 A notre place c'est la logique même car tu es promu avec une cible dans le dos et oui c'est logique surtout après la fin de saison que nous avons fait l'an passé, la montée ayant été une ( inoubliable) surprise.
Descendre en Nationale c'est ce qui nous attend et en fait nous n'avons pas fait mieyx que Nice qui pourtant avait dominé la saison ...
De même que Montauban (après des phases finales comparables à nous) va être renvoyé à ses chères études ou Vannes l'an passé...
Changer de niveau est en tout point délicat surtoit quand ta montée n'est pas préparée à l'avance.... et notre retour ( ou pas) énéluctable en Nationale ne peut être qu'un bien si nous faisons tout au niveau structures, finances et un vrai projet " jeune et noir" dès nos crabos - espoirs.
Ce que je doute !!
On sait qu on repartira en nationale...voyons ce projet....qui continura, qui partira ????
Ce serait dommage de repartir de 0 ...
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Il est certain qu'il devrait s'ouvrir un énorme bordel...qui part ? Qui reste ? Qui est est libre ? Encore sous contrat ?...quid de tous nos jeunes prolongés l'an dernier ?...clauses PRoD2 ? Les joueurs prêtés ?...ect...On n'est pas mathématiquement condamnés mais bon... Quel Chantier 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Carcassonnais11
Franchement, je rejoins ce qui se dit, mais il y a un vrai point qui me chiffonne :
Est-ce que la direction et le staff sont vraiment alignés sur l’objectif ? On prépare déjà la Nationale, ou on se raconte encore qu’avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs on peut se sauver ?
Parce que là, honnêtement, j’ai un gros doute.
On est en avril… comment tu veux construire un recrutement solide et ambitieux à ce stade de la saison ? Ça se prépare bien avant, pas dans l’urgence.
Et ce qui passe encore moins, c’est le décalage avec les discours du début de saison :
“Des investisseurs arrivent”,
“On joue le maintien cette année avec de l’expérience”,
“Et l’an prochain, on vise les phases finales avec un effectif dans la force de l’âge”…
Aujourd’hui, ça sonne creux.
À un moment donné, les supporters ne sont pas idiots. Tu ne peux pas demander aux gens de remplir le stade si derrière, ils ont l’impression qu’on leur raconte une histoire différente tous les trois mois.
On veut bien soutenir, mais on veut surtout de la cohérence et de la transparence.
Est-ce que la direction et le staff sont vraiment alignés sur l’objectif ? On prépare déjà la Nationale, ou on se raconte encore qu’avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs on peut se sauver ?
On est en avril… comment tu veux construire un recrutement solide et ambitieux à ce stade de la saison ? Ça se prépare bien avant, pas dans l’urgence.
Et ce qui passe encore moins, c’est le décalage avec les discours du début de saison :
“Et l’an prochain, on vise les phases finales avec un effectif dans la force de l’âge”…
À un moment donné, les supporters ne sont pas idiots. Tu ne peux pas demander aux gens de remplir le stade si derrière, ils ont l’impression qu’on leur raconte une histoire différente tous les trois mois.
On veut bien soutenir, mais on veut surtout de la cohérence et de la transparence.
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord !!!Carcassonnais11 a écrit : 31 mars 2026, 12:36 Franchement, je rejoins ce qui se dit, mais il y a un vrai point qui me chiffonne :
Pour le moment, moi, je suis trés déçu, ce match il ne c est pas joué comme il devait, joueurs et staff compris..
Les dirigeants ce sont aperçus de l évolution de MDM par rapport au début de saison ?
Là bas ils ont fait ce qu'il fallait !!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Nous ne sommes pas rentrés avec le mord aux dents...
Je n'ai pas vu une équipe qui voulait se sauver...on a commencé le match dès qu'il y a eu les remplaçants , à 00-17... incompréhensible...

Je n'ai pas vu une équipe qui voulait se sauver...on a commencé le match dès qu'il y a eu les remplaçants , à 00-17... incompréhensible...
- carcawinner
- Modérateur
Certains absents aurait ils déjà donné leur accord ailleurs ?!...
...