USC vs Grenoble : match essentiel
- Maxence
- Administrateur du site
Re: USC vs Grenoble : match essentiel
Composition USC :
- StadeToulousainXV
- Modérateur
gyloup 82 a écrit :Un grand merci à Maxence à qui j'ai emprunté la photo montage Grenoble/Carcassonne très réussie .
Pour répondre à Zitoun : fait comme moi mon vieux : je travaille 90 % de mon temps via Internet ,cela me permet de flaner sur les bons sites , et puis Zut mon Zitoun j'ai pas à me justifier bordel ! jaloux !
![]()
bon match à tous et bonne nuit .

Jtai eu !
Tu t'es justifié !

PS : On s'est trouvé un nouveau site pour tchater tout les deux , COOL ? Non ?
LONGUE VIE A L'USC ET AU FCG !!!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Tres drole les grenoblois !!zitoun a écrit :gyloup 82 a écrit :Un grand merci à Maxence à qui j'ai emprunté la photo montage Grenoble/Carcassonne très réussie .
Pour répondre à Zitoun : fait comme moi mon vieux : je travaille 90 % de mon temps via Internet ,cela me permet de flaner sur les bons sites , et puis Zut mon Zitoun j'ai pas à me justifier bordel ! jaloux !
![]()
bon match à tous et bonne nuit .![]()
![]()
![]()
Jtai eu !
Tu t'es justifié !
![]()
![]()
![]()
PS : On s'est trouvé un nouveau site pour tchater tout les deux , COOL ? Non ?
LONGUE VIE A L'USC ET AU FCG !!!!

-
- Modérateur
superbeStadeToulousainXV a écrit :tres jolie cette vidéo Hérétiques !
hiiiiihaaaaaaaaaa
Et voici la bande de mammouths grenoblois qui vont essayer de vous assiéger !
Le suspense est total, qui des Dauphins ou des Heretiques auront raison de l'équipe adverse?

Le suspense est total, qui des Dauphins ou des Heretiques auront raison de l'équipe adverse?

- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est qui le "petit maîgrichon" qui va jouer à gauche de la mélée ?Sev38 a écrit :Et voici la bande de mammouths grenoblois qui vont essayer de vous assiéger !

Vos blessés, en 3ième ligne, vous ont forcé à les remplacer par un seconde ligne. Là vous cherchez à nous prendre sur nos points forts ! Pouviez pas mettre un demi à la place ! Quand même, on vous invite à la Cité et c'est comme ça que vous nous remerciez...

- Yes We Can
LOL trop génial ce topic.
Tout d'abord bienvenue aux supporters de FCG. Cool, sympa et trés sportifs, merci et bravo à vous.
Ensuite, génial ta compo de l'équipe Maxence. A réitérer! Maintenant elle me fait un peu peur et je ne vois meêm pas Baradat en remplaçant alors qu'à Lyon, il a fait son match. Ca permet à Barriere de jouer, ce qui est bien aussi!
A la vue de la compo de Grenoble, c'est clair qu'ils ne viennent pas à Domec pour préparer les vendanges!! Le pack est lourd, costaud et apparemment culmine assez haut --> ce qui sous entend qu'ils viennent nous disputer les phases de conquêtes que sont la touche et surtout la mêlée. Equipe à tempéramment et conquérante qui veut venir faire un résulktat chez nous pour maintenir sa troisiéme place!!
Ca va être chaud ! A nous de savoir trouver la clef du match en montrant plus d'envie et de vivacité qu'eux!!
Et bienvenu aux grenoblois sur notre forum!!
Tout d'abord bienvenue aux supporters de FCG. Cool, sympa et trés sportifs, merci et bravo à vous.
Ensuite, génial ta compo de l'équipe Maxence. A réitérer! Maintenant elle me fait un peu peur et je ne vois meêm pas Baradat en remplaçant alors qu'à Lyon, il a fait son match. Ca permet à Barriere de jouer, ce qui est bien aussi!
A la vue de la compo de Grenoble, c'est clair qu'ils ne viennent pas à Domec pour préparer les vendanges!! Le pack est lourd, costaud et apparemment culmine assez haut --> ce qui sous entend qu'ils viennent nous disputer les phases de conquêtes que sont la touche et surtout la mêlée. Equipe à tempéramment et conquérante qui veut venir faire un résulktat chez nous pour maintenir sa troisiéme place!!
Ca va être chaud ! A nous de savoir trouver la clef du match en montrant plus d'envie et de vivacité qu'eux!!
Et bienvenu aux grenoblois sur notre forum!!
- Maxence
- Administrateur du site
Voici la composition des 2 équipes (qui remplace le montage précédent) :