11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par Pierre »

Xavier11 a écrit :
pettp a écrit :Je viens de voir que Béziers annonce 5 absences mais bon nous il faut qu'on se concentre sur le match et si on joue sérieux je vois pas l'ASBH nous contrer alors je dis VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Béziers: Cinq absents face à Carcassonne

Le pilier de Béziers, Francisco Fernandez, retenu par la sélection du Portugal, ratera la réception de Carcassonne samedi en championnat. Le deuxième ligne Martin (élongation), le troisième ligne Ramoneda (genou), le demi de mêlée Bisman (genou) et le demi d'ouverture Malié (genou, opération programmée début décembre) feront également défaut à l'ASBH, quatorzième du Pro D2.

Lien direct : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

PS : pour la mousse, je propose que ce soit Pettp qui paye, c'est lui qui a commencé à mettre la pagaille en nous faisant croire qu'il ne savait pas répondre à une discussion. :mrgreen:
Salut, pas de problème même si je ne le faisait pas croire !!!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Scorp ça fait plaisir de te retrouver parmi nous !!!!!
Tu vas à Béziers samedi ?
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut pett Béziers non , je fais en sorte de prendre les permances quand ils jouent à l’extérieur. Par contre, avez vous des fois des rendez vous au makila l'ancien jean barthe je dis cela , car j'ai souve"nt des rendez vous à la macif. SAMEDI ON GAGNE
ntech09

Message par ntech09 »

matbouba a écrit :Je ne serais pas la samedi malheureusement j'espere enfin une première victoire a l'exterieur mais sa sera pas simple j'esserais d'aller a l'entrainement vendredi matin aussi non petit message perso pour Denis j'ai vu que tu été née le 29 Mars moi je suis née le 28 voila petit clin d'oeil...
salut Matbouba
pareil pour moi, je peux pas me rendre à Beziers mais je vais suivre et appeler mes potes sur place, et peut être on se verra vendredi à l'entrainement, je te dirais des trucs...
Au fait l'entrainement c'est à Domec ??
ntech09

Message par ntech09 »

scorpion a écrit :j'etais pas à lourdes mais à st jean de luz. par contre je sais pas si j'ai manqué je n'est pas vu trop d'appel;*

bezier oui on gagne tu peux pas perdre ce match. SI non nous sommes au trou et là oui tu es cuit pour le top 5; on va gagner
Par contre je comprends pas trop l’équipe espoir, comment fait ton les equipes. Tu fait venir el ouardi, lestra , couffel en seconde ligne et tu te retrouve avec hoareau comme l'an dernier.
salut scorpion,
Pour Beziers, c'est clair, "tout le monde" nous donne favori et c'est un tournant de la saison qui peut, avec une victoire, nous faire recoller aux outsiders et nous y installer en cas de victoire derrière contre Aurillac, sinon on peut acheter des rames...
Donc, allons y avec envie et humilité sans regarder les querelles intestines de leur club.
Pour les espoirs, j'étais aussi à Colomiers " sous la pléjo" et j'ai vu une équipe prometteuse et accrocheuse qui aurait pu repartir avec une victoire. Ils ont besoin de jouer ensemble, Clément POUX a joué en seconde latte, il est sorti suite à un choc, puis a pris un jaune "bizarre" donc il fallait bien le remplacer, au moins durant le jaune. d'accord il manque aussi un seconde ligne en espoirs mais on va pas recruter maintenant.
Franchement il manque pas grand chose à cette équipe, et il faut aller les voir jouer, les encourager, y a du potentiel, c'est notre avenir, on y croit..
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :maxence , on doit causer tout les deux sur les libres penseurs
Houla Scorpion!!! Tu vas pas nous causer philo maintenant !! Sinon met toi quelques jaunes dans le cornet, tu vas l'inspiration arrive plus vite :mrgreen: :mrgreen: ...c'est un grand philosophe qui te parle!! :lol: :lol:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bon plus sérieusement contre Béziers, je joue la victoire, mais une victoire acquise dans la douleur et de trés peu. Béziers même affaibli, reste Béziers. c'est le bordel chez eux, les entraineurs valsent, certains cadres sont absents mais ils ont un réservoir de jeunes que nous n'avons pas et comme Narbonne, ils peuvent sortir le Match samedi!! Par ailleurs, la défaite est interdite pour eux alors ils vont devoir s'employer à gagner coute que coute!! Ca sera donc trés compliqué, d'autant qu'une fois de plus, ils annoncent un temps de m.... avec pluie à gogo surtout sur le littoral.

Perso je joue victoire pour nous avec 4 points et BD pour Béziers.

Il faudra être trés solide en défense et arreter de prendre des essais "cacahuetes" et aussi être patient sur ce match. Personnellement je jouerais petit bras, sans grandes envolées et placerais des contres en jouant sur les fautes bitteroises uniquement....Si Béeziers courent aprés le score, ils se decouvriront et alors, nous serons dangereux en contre. Voila comment je vois le match.

A+
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit : Salut, pas de problème même si je ne le faisait pas croire !!!!!!
Ne t'inquiète pas Pettp, j'avais bien compris ! ;)
scorpion

Message par scorpion »

yess salut, oui tu es peut etre un philo, dit moi j'ai un truc a te demander, si tu vas a bezier, regarde s'il joue le pilier droit olivier tu nous dias tes impresions. IL EST JEUNE ET JE LE TROUVE PAS MAL
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous, pas encore de compo ?
y arribaren !!!
Répondre