10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

scorpion

Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
lio a écrit :j'étais hier a Bourgoin, on pert le match sur l'essai sur la sirène de la première mi-temps, et sur les dernières mêlés ou on c'est fait défoncer avec nos piliers remplaçants. c'est dommage mais malgré la défaite, je trouve que l'on développe du jeu, et font plaisir,et que cela est très positif en vu du maintien... car l'objectif est bien la, le maintien...
Même pour se maintenir on a besoin de bons piliers remplaçants. Pour moi, si momo ne reprend pas, il faut un autre 3 car la mêlée n'est pas le point fort de Laval. On voit bien que le championnat est très serré. On gagnait et on était deuxième. On perd et nous sommes 8ème. Nous ne sommes en fait qu'à 5 points du premier relégable. Si on perd contre MDM, on peut très vite être sous pression.
JE PARTAGE TON ANALYSE
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
lio a écrit :j'étais hier a Bourgoin, on pert le match sur l'essai sur la sirène de la première mi-temps, et sur les dernières mêlés ou on c'est fait défoncer avec nos piliers remplaçants. c'est dommage mais malgré la défaite, je trouve que l'on développe du jeu, et font plaisir,et que cela est très positif en vu du maintien... car l'objectif est bien la, le maintien...
Même pour se maintenir on a besoin de bons piliers remplaçants. Pour moi, si momo ne reprend pas, il faut un autre 3 car la mêlée n'est pas le point fort de Laval. On voit bien que le championnat est très serré. On gagnait et on était deuxième. On perd et nous sommes 8ème. Nous ne sommes en fait qu'à 5 points du premier relégable. Si on perd contre MDM, on peut très vite être sous pression.
JE PARTAGE TON ANALYSE
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Pas evident tous ces points perdus en route...le BO l'autre jour face à Dax...les pts du BD (et peut etre plus) à Massy , Bourgoin.... les Victoires (possibles) à Colomiers ou à Aurillac.....Attention à ne pas regretter ce genre de ratés....Derriere malgré qqs bléssés on à du monde...mais devant faudrait pas que Tisseau ou Guironnet se blesse...idem pour Etche , Badiu et bien sur Kouider ...Laval idem car si lui aussi se blesse on mettra qui pour soulager Kouider ?....non là faut que le Club fasse venir un Bon Droitier ou meme un Pilier capable de jouer des 2 cotés.....Dommage il nous manque pas grandchose pour etre mieux classé....m'enfin attendons M-de-M à Domec pour en savoir plus....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit :Pas evident tous ces points perdus en route...le BO l'autre jour face à Dax...les pts du BD (et peut etre plus) à Massy , Bourgoin.... les Victoires (possibles) à Colomiers ou à Aurillac.....Attention à ne pas regretter ce genre de ratés....Derriere malgré qqs bléssés on à du monde...mais devant faudrait pas que Tisseau ou Guironnet se blesse...idem pour Etche , Badiu et bien sur Kouider ...Laval idem car si lui aussi se blesse on mettra qui pour soulager Kouider ?....non là faut que le Club fasse venir un Bon Droitier ou meme un Pilier capable de jouer des 2 cotés.....Dommage il nous manque pas grandchose pour etre mieux classé....m'enfin attendons M-de-M à Domec pour en savoir plus....

salut carcawine rpour moi on rentre dans la difficulte maintennant , mdm , bezier; agen pau , les plus gros du championat; remarque le usap et biarot tout le mode les a batut , par contre bezier perd a mass ou tu as pas gagne
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Salut SCORP ,
C'est vrai que l'on va rentrer dans le dur....Béziers c'est du solide cette année , meme Pau n'aurait pas du les battre chez eux..à contrario ils ont perdus le Derby à Narbonne ( battu chez eux pas Colomiers...)..mais j'ai bien plus peur d' Agen et Pau...là c'est autre chose....pour M-de-M on les battra...pour le reste c'est loin d'etre sur....Dommage quand meme tous ces pts perdus et qu'on aurait pu prendre.....
Mais prenons les matchs après les autres...meme si avec le départ des roumains pendant 3 semaines , on va manger notre pain noir......a nous de tenir bon....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Comme tu dis prenons les matchs un par un est surtout arrêtons de comparer les équipes ou les matchs. D'une journée a une autre tout est possible ce championnat est très dur j'espère que maintenant on comprendra que Massy ne sont pas des tocards toute les équipes on leur mot a dire.
Denis

Message par Denis »

Aucune equipe n est facile , regardez ce week end et toutes les surprises . Comme m avait dit Jean de nos matchs a l exterieur Massy n était pas l equipe la plus facile a battre . Pour les points perdus quand je repense a l an dernier , je me dis qu avec notre budget nous sommes plutôt en avance . Viser les phases finales je n y crois pas un instant , faut etre sérieux meme si j aimerais y participer
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Aucune equipe n est facile , regardez ce week end et toutes les surprises . Comme m avait dit Jean de nos matchs a l exterieur Massy n était pas l equipe la plus facile a battre . Pour les points perdus quand je repense a l an dernier , je me dis qu avec notre budget nous sommes plutôt en avance . Viser les phases finales je n y crois pas un instant , faut etre sérieux meme si j aimerais y participer
Salut Denis, les viser non, faut viser le maintient au plus tôt, après on verra bien mais la 5ème place est accessible à de nombreux clubs dont nous !!!!!
Quand je parle de prendre 1 joueur sup.en 1ère ligne, si on peut, c'est pas pour jouer la 5ème place mais le maintient d'abord car Narbonne 1er relégable n'est qu'à 6 pts rien n'est fait là non plus !!!!
y arribaren !!!
Répondre