Bonne année à la grande famille de l'USC ! Que 2015 satisfasse tous vos souhaits et offre à toutes nos équipes un maximum de victoires.
Une pensée toute particulière pour nos cadets Alamercery qui se seront entraînés trois fois cette semaine en vue de la réception de Nice-Côte d'Azur, samedi 3 janvier à 15 heures. Que 2015 leur apporte une belle victoire.
Ils la méritent ! Au passage venez les encourager, le match se jouera à 15 heures à Grazailles.
Bonnes Fêtes !
Re: Bonnes Fêtes !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- misterrugby
BONNES ANNEE 2015 à tous les amis USCistes ....
Puisse cette année nous apporter autant de joie que cette 1/2 saison notamment contre l'USAP (quel match) la Section (quel pied !!) de même qu'a Colomiers (sans la victoire, pourtant méritée... mais volée par qui vous savait)
Pour ceux qui ont du courage, on se verra à Perpi.... chez Gilles B. qui va se faire une joie de "réussir" son match "à la maison"
Enfin, et non des moindre, bonne santé à tous (car c'est bien là l'essentiel)
Amicalement à vous
Puisse cette année nous apporter autant de joie que cette 1/2 saison notamment contre l'USAP (quel match) la Section (quel pied !!) de même qu'a Colomiers (sans la victoire, pourtant méritée... mais volée par qui vous savait)
Pour ceux qui ont du courage, on se verra à Perpi.... chez Gilles B. qui va se faire une joie de "réussir" son match "à la maison"
Enfin, et non des moindre, bonne santé à tous (car c'est bien là l'essentiel)
Amicalement à vous
Pour moi le meilleur souvenir reste le match a Bourgoin la saison dernière, et oui faut pas oublié que même si ça était difficile on a vu de bon match en fin de saison dernière.
- carcawinner
- Modérateur
Bises à Tous...j'y crois pour Perpignan !!! Allez Jaunes !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
MOI JE SERAIS A AIME GIRAL