Bonjour il serait intéressant s'organise comme la saison dernière le deplacement a Tarbes.
Qui serait partant?
DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER
C'est sur que c'est le samedi car à la LNR c'est pas encore sorti et pour le bus il faut savoir !!matbouba a écrit :Bonjour il serait intéressant s'organise comme la saison dernière le deplacement a Tarbes.
Qui serait partant?
Modifié en dernier par Pierre le 07 janv. 2015, 12:17, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Re: DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER
Oui c'est le samedi pour le bus se serait bien de partir sur la meme formule que Montauban.
Re: DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER
Toujours d'actualité ce bus ?
Comme je travaille ce samedi j'aimerais connaitre l'heure de départ afin de peut être pouvoir me libérer
Comme je travaille ce samedi j'aimerais connaitre l'heure de départ afin de peut être pouvoir me libérer