DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER

Répondre
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER

Message par matbouba »

Bonjour il serait intéressant s'organise comme la saison dernière le deplacement a Tarbes.
Qui serait partant?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Bonjour il serait intéressant s'organise comme la saison dernière le deplacement a Tarbes.
Qui serait partant?
C'est sur que c'est le samedi car à la LNR c'est pas encore sorti et pour le bus il faut savoir !!
Modifié en dernier par Pierre le 07 janv. 2015, 12:17, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER

Message par matbouba »

Oui c'est le samedi pour le bus se serait bien de partir sur la meme formule que Montauban.
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: DEPLACEMENT EN BUS A TARBES 31 JANVIER

Message par Daniel »

Toujours d'actualité ce bus ?
Comme je travaille ce samedi j'aimerais connaitre l'heure de départ afin de peut être pouvoir me libérer
Répondre