24ème journée U.S.Caracassonne - S.C.Bourgoin-Jallieu 14/03/2015
- carcawinner
- Modérateur
Re: 24ème journée U.S.Caracassonne - S.C.Bourgoin-Jallieu 14/03/2015
CAMI un 10 pas un 15 !!!!!!!!!!! merci YWC ....depuis que je le dis !!!!.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
La ou je te rejoins Christophe c est sur les pizzas a Bisuel ( elu homme du match a la structure d ailleurs) j ai cru voir Acquier dans ces mauvaises journées , Caminati est passe a cote aussi mais pour moi le pompon de cette journee c est Lazza , il a été tres mauvais sur ce match . Je l aime beaucoup mais la il faut reconnaitre qu il n a pas été bon , la trouille en defense , ses attaques de plus en plus previsible et quand il peu nous faire avancer , il fait son petit coup de pied par dessus qui rend le ballon a l adversaire . On se contentera des 4 points et on oubliera le reste
carcawinner a écrit :CAMI un 10 pas un 15 !!!!!!!!!!! merci YWC ....depuis que je le dis !!!!.....
On est tous d accord mais si Gros est dans un jour OFF c est pire , quand a Villaret on attend tous son retour mais quand ?????
ticketdebus a écrit :d'après ce que j'ai entendu dans les tribunes c'est parce qu'ils reprochent aux joueurs de ne pas venir les saluer à l'issue des matchs - a prendre tout de même avec réserveDenis a écrit :Au fait quelqu un sait pourquoi les Patriotes ont boycotte le Match ?????
C est le meme son de cloche que j ai eu , ce serait du au match a Narbonne ou les joueurs sont partis la queue basse
LAZZA n'est plus le lazza q'on a connuDenis a écrit :La ou je te rejoins Christophe c est sur les pizzas a Bisuel ( elu homme du match a la structure d ailleurs) j ai cru voir Acquier dans ces mauvaises journées , Caminati est passe a cote aussi mais pour moi le pompon de cette journee c est Lazza , il a été tres mauvais sur ce match . Je l aime beaucoup mais la il faut reconnaitre qu il n a pas été bon , la trouille en defense , ses attaques de plus en plus previsible et quand il peu nous faire avancer , il fait son petit coup de pied par dessus qui rend le ballon a l adversaire . On se contentera des 4 points et on oubliera le reste
- Pierre
- ex Pettp
Il y a quand même des circonstances atténuantes, Christophe l'arbitre a arbitré différemment les 2 équipes Bourgoin a fait de l'antijeu sur nos possessions sans arrêt et nos pas été sanctionnés en conséquence sinon ils finissaient à 10 !!!!
Et puis quand on voit le jeu du XV de France il faut être indulgents !!!
Ils pratiquent la langue de bois non Galtier et autres Ibanez ... quand il dit "on a une bonne attaque " on alors j'y pompe plus rien !!!
Après c'est vrai Lazza, Cami, Lima en de ça !!!
Et puis quand on voit le jeu du XV de France il faut être indulgents !!!
Ils pratiquent la langue de bois non Galtier et autres Ibanez ... quand il dit "on a une bonne attaque " on alors j'y pompe plus rien !!!
Après c'est vrai Lazza, Cami, Lima en de ça !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Ils sont susceptibles ces garçons !!!Denis a écrit :ticketdebus a écrit :d'après ce que j'ai entendu dans les tribunes c'est parce qu'ils reprochent aux joueurs de ne pas venir les saluer à l'issue des matchs - a prendre tout de même avec réserveDenis a écrit :Au fait quelqu un sait pourquoi les Patriotes ont boycotte le Match ?????
C est le meme son de cloche que j ai eu , ce serait du au match a Narbonne ou les joueurs sont partis la queue basse
Denis tu sais pas s'ils organisent quelques choses pour Biarritz ???
y arribaren !!!
Je crois qu ils comptent y aller mais je n en sais pas plus , des que j en vois un je lui pose la question
- Pierre
- ex Pettp
Oui merci !!!Denis a écrit :Je crois qu ils comptent y aller mais je n en sais pas plus , des que j en vois un je lui pose la question
y arribaren !!!
Ursache est toujours l'un des meilleurs à Carca mais j'ai trouvé Raynaud très bon, d'ailleurs il marque un essai de filou.
Il manque à cette équipe un vrai capitaine et beaucoup de maitrise, le match aurait pu être plié bien avant de se faire peur comme dans beaucoup de cas cette saison.
Pour Caminati il fallait le mettre en 10 et faire tourner avec le jeune Allabert en 9. Peut etre au prochain match.
Bosh dans le jeu a fait beaucoup de mauvais choix.
Pour les patriotes, le match à Narbonne est resté en travers de la gorge car certains joueurs de l'Usc sont même allés voir les supporters Narbonnais !!
Il manque à cette équipe un vrai capitaine et beaucoup de maitrise, le match aurait pu être plié bien avant de se faire peur comme dans beaucoup de cas cette saison.
Pour Caminati il fallait le mettre en 10 et faire tourner avec le jeune Allabert en 9. Peut etre au prochain match.
Bosh dans le jeu a fait beaucoup de mauvais choix.
Pour les patriotes, le match à Narbonne est resté en travers de la gorge car certains joueurs de l'Usc sont même allés voir les supporters Narbonnais !!