Salut à tous,
La ligue, je crois, à donner une fourchette pour les horaires des matchs du vendredi la saison prochaine alors posons quelques questions !!!
Avant de s'abonner ou pas, il faudrait savoir à quelle heure se joueront les matchs du vendredi, car je pense que se sera la grande majorité !!!!
Le club est il le seul à décider ? si oui nous informera t il ?
Si vous avez des infos c'est le moment de les donner !!!!
Si ce n'est pas comme ça que ça va se passer merci de nous le dire aussi !!!
A quelle heure les matchs du vendredi la saison prochaine ?
- Pierre
- ex Pettp
A quelle heure les matchs du vendredi la saison prochaine ?
y arribaren !!!
Re: A quelle heure les matchs du vendredi la saison prochaine ?
Eh bien moi, je souhaite que les matches aient lieu le jeudi! Cela voudra dire que nous sommes télévisés, donc dans les premiers... 
- Pierre
- ex Pettp
Seulement 3 fois par saison et par club !!!! Tu iras au stade toi le jeudi ???? Moi non !!!!quinze11 a écrit :Eh bien moi, je souhaite que les matches aient lieu le jeudi! Cela voudra dire que nous sommes télévisés, donc dans les premiers...
y arribaren !!!
voila ce que dis l'accord LNR et diffuseurs
Chaque journée débutera le jeudi soir par l’affiche diffusée en direct sur CANAL+ SPORT en prime time
Le vendredi soir, EUROSPORT proposera en direct un match décalé avec un coup d’envoi fixé à :
- 19 heures lors de la saison 2015/2016
- entre 20 heures et 20 heures 45 lors des quatre saisons suivantes
Tous les matches non décalés auront également lieu le vendredi soir (coup d’envoi entre 19h30 et 20h).
Le dimanche après-midi, EUROSPORT diffusera en direct le dernier match de la journée (coup d’envoi entre 14 heures et 15 heures). A huit reprises au cours de chaque saison, ce match du dimanche après-midi sera codiffusé par les antennes régionales de FRANCE 3.
Je pense que les abonnements au stade vont être en baisse un peu partout en France
Chaque journée débutera le jeudi soir par l’affiche diffusée en direct sur CANAL+ SPORT en prime time
Le vendredi soir, EUROSPORT proposera en direct un match décalé avec un coup d’envoi fixé à :
Tous les matches non décalés auront également lieu le vendredi soir (coup d’envoi entre 19h30 et 20h).
Le dimanche après-midi, EUROSPORT diffusera en direct le dernier match de la journée (coup d’envoi entre 14 heures et 15 heures). A huit reprises au cours de chaque saison, ce match du dimanche après-midi sera codiffusé par les antennes régionales de FRANCE 3.
Je pense que les abonnements au stade vont être en baisse un peu partout en France
quinze11 a écrit :Eh bien moi, je souhaite que les matches aient lieu le jeudi! Cela voudra dire que nous sommes télévisés, donc dans les premiers...
didier , comment tu feras quant tu auras le marche au truffes a moussoulens, la fete du vin et des chataignes a villardonnel, et le reste;;;;;;;
amitie a toi; jj
- Pierre
- ex Pettp
Ce sont les horaires des "autres matchs non décalés" qui nous intéresse car je pense les plus fréquents, le club va t il les mettre à 19h30 ou 20h ???ticketdebus a écrit :voila ce que dis l'accord LNR et diffuseurs
Suivant l'heure les supporters pourront s'y rendre ou pas !!!!
Pourra t on le savoir à l'avance ???
y arribaren !!!