Perso, je ne suis pas du même avis. Que dire aussi, certes de cette superbe défense montoise, mais aussi souvent hors jeu la première mi-temps ?carcassonnais a écrit :Oui l'arbitre aurait du sortir une bisquote aux agenais pour fautes répétées et aurait du finir a 14
MDM s'est fait voler le match
Agen va faire de la figuration l'an prochain et redescendre aussi sec
Quant au fait de voler des matchs, combien de victoires alambiquées a eu la section paloise cette année ? Je me permets de rappeler que cette saison, Agen aura battu les montois à trois reprises donc sur l'ensemble de la saison rien à dire.
Bien sûr Agen n'a pas de prétention l'année prochaine car l'équipe sait d'où elle vient mais le budget va monter à 13 ou 14 millions d'euros avec 8 recrutements à venir dont a priori un certain Millo Chluski et d'autres surprises. Tingaud met à nouveau la main à la pâte. Je pense donc qu'Agen fera donc moins de figuration que l'aurait fait MDM qui, lors de sa dernière saison en top 14, tournait avec 8 millions d'euros !
Après, si Agen descend aussi sec c'est pas grave. Le but est de profiter de l'instant présent est de maintenir par ce biais un niveau de finance élevé et de pérenniser l'excellent niveau de formation (espoirs barragiste en poule 1, Crabos éliminés d'un point en quart de finale contre le finaliste, cadet Alamercery en finale).