les espoirs l'avenir de l'équipe une

Répondre
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

ce samedi 12 septembre l'équipe espoir reçoit son homologue de Bourgoin
le match est à 16h00 au stade de Grazaille,
venez tous les encourager

composition probable de l'équipe de l'USC
première ligne : Cringle (capitaine)- Castant - Michelle
seconde ligne : Labouchere Batista
troisième ligne : Ambrozio - Cheneau - Lafon
demis :Escuder - Guillomot
trois quart : Grigolo - Condou - Boutet - Dentresangle
Arriere : Mestre

Remplaçants : Sando , Khalkhal, Bordewie, Gandolphe, Coustel, Verlet , Mere, Paul Laffont
Modifié en dernier par Daniel le 12 sept. 2015, 12:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

Qui va au match ??
y arribaren !!!
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Maxence »

Je vais essayer de venir, mais je risque d'arriver en retard :echarpe2inv:
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

Le match des espoirs n'est pas à 15 heures mais à 16 heures. Ceci étant, je vous invite à venir dès 14 heures car les juniors Crabos jouent contre Agen en lever de rideau des espoirs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

Maxence a écrit :Je vais essayer de venir, mais je risque d'arriver en retard :echarpe2inv:
Tu me dis si tu à besoin que je te prenne !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

kikidu11 a écrit :Le match des espoirs n'est pas à 15 heures mais à 16 heures. Ceci étant, je vous invite à venir dès 14 heures car les juniors Crabos jouent contre Agen en lever de rideau des espoirs.
grave erreur de ma part c'est vrai 16h00 pour les espoir et désolé d'avoir oublié les crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Pierre »

ticketdebus a écrit :
kikidu11 a écrit :Le match des espoirs n'est pas à 15 heures mais à 16 heures. Ceci étant, je vous invite à venir dès 14 heures car les juniors Crabos jouent contre Agen en lever de rideau des espoirs.
grave erreur de ma part c'est vrai 16h00 pour les espoir et désolé d'avoir oublié les crabos
Pas grave ...tu seras à l'amende d'une tounée de bière ..... Belge !!!! :D :D :D
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par chris.11 »

La buvette devrait être ouverte par contre la flotte ne va pas tarder :-(
L'histoire (belge) ne dit pas s'il y aura de la cervoise wallonne !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Usc_11 »

Les gamins s inclinent contre Bourgoin 15/19 alors qu ils avaient pourtant fait le boulot! C est vraiment rageant mais a ce niveau là et comme ce fut déjà le cas à Colomiers, tu ne peux pas gagner un match sans un buteur correct, aujourd'hui encore 5 tentatives de pénalités manquées plus une transformation, c est beaucoup trop.Au rayon des satisfactions tout de même, le pack qui a vraiment bien bosser en conquête et surtout en mêlée pour obtenir les pénalités Bourgoin se mettant quasi systématiquement à la faute sous la pression.Pour citer qqes joueurs, Castant, Michelle, Lafon et Pierre Labouchere pour devant et une très bonne prestation d Arthur Dentressangle avant sont pet a l épaule en espérant que ça ne sera pas trop grave.Faut continuer à bosser les jeunes ca va finir par sourire c est sur!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une

Message par Daniel »

Usc_11 a écrit :Les gamins s inclinent contre Bourgoin 15/19 alors qu ils avaient pourtant fait le boulot! C est vraiment rageant mais a ce niveau là et comme ce fut déjà le cas à Colomiers, tu ne peux pas gagner un match sans un buteur correct, aujourd'hui encore 5 tentatives de pénalités manquées plus une transformation, c est beaucoup trop.Au rayon des satisfactions tout de même, le pack qui a vraiment bien bosser en conquête et surtout en mêlée pour obtenir les pénalités Bourgoin se mettant quasi systématiquement à la faute sous la pression.Pour citer qqes joueurs, Castant, Michelle, Lafon et Pierre Labouchere pour devant et une très bonne prestation d Arthur Dentressangle avant sont pet a l épaule en espérant que ça ne sera pas trop grave.Faut continuer à bosser les jeunes ca va finir par sourire c est sur!
pour Arthur Dentressangle ce devrait une semaine d'arrêt d'après les dires du medecin des urgences
Répondre