J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Répondre
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9713
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par kercroam »

21:22
Quatrième succès en cinq matchs pour l'Aviron qui peut aller loin cette saison. Pour Carcassonne, cette défaite sans le point de bonus défensif est très dure à encaisser. Badiu et Telefoni se sont blessés. Le 2e ligne Tisseau a été expulsé. Une soirée noire.
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4076
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par carcawinner »

Mais c'est quoi cette prestation ?.. :o ..digne tout juste de Fédérale... :shock: .on ne sait plus jouer ou quoi ?.. :evil:
je m'arrete là pour ce soir , je serai trop dur...donc je l'ouvrirai demain.... :arrow:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12439
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par scorpion »

CARCAWINER, j’arrive du match, comment veut tu gagner je vais faire bref; pas de pilier et pas de seconde ligne sa s'arette la,
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13987
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par Pierre »

Certes il nous manque de la puissance dans le 5 de devant (coste Guirronnet ....) mais nos joueurs on été vaillant devant une grosse équipe de Bayonne et avec un arbitrage plus équitable on pouvait le faire !!!
Tisseau est critiquer mais, même s'il joue dur, on en a besoin et hier comme contre Dax il a fait son taf mais TRÈS sévèrement puni ....
Et puis quand même il faut parler de l'après match, on ne mérite pas un club en Pro D2 à Carcassonne !!!
Du côté de la Bodega, tant désirée, 60 Bayonnais qui chantaient à tue tête et 10 Carcassonnais à méditer !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par matbouba »

L'indiscipline coûte cher c'est pénible on est frustré est on s'énerve la dernière action reflète tout ça placage a retardement c'est récurent celui sur Latorre n'a pas été sifflet mais faut pas mettre la faute que sur l'arbitre on fait beaucoup trop de faute.
Après je suis d'accord nos joueurs on été vaillant on y a cru c'est dommage ce BD perdu il faut s'accrocher,mauvaise soirée blessure de Telefoni et Badiu suspension à venir pour Tisseau.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4409
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par Mistabone »

matbouba a écrit :L'indiscipline coûte cher c'est pénible on est frustré est on s'énerve la dernière action reflète tout ça placage a retardement c'est récurent celui sur Latorre n'a pas été sifflet mais faut pas mettre la faute que sur l'arbitre on fait beaucoup trop de faute.
Après je suis d'accord nos joueurs on été vaillant on y a cru c'est dommage ce BD perdu il faut s'accrocher,mauvaise soirée blessure de Telefoni et Badiu suspension à venir pour Tisseau.
... et très probablement une citation contre l'auteur du coup de tête sur Jean MORIBOT !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13987
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par Pierre »

Je ne discute pas nos fautes elles sont réelles mais par contre Bayonne a eut droit à la clémence de l'arbitre sur ses hors jeu, touches pas droites, quelques mêlées et tous les coups d'envoi avec ses joueurs qui partent devant ... sans parler du tirage de maillot sur l'action qui aurait pu ....
Autre chose, ce matin sur l'Indépendant 4000 spectateurs et La Dépêche .......2000 chercher l'erreur !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4409
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par Mistabone »

BAYONNE, Vincent ETCHETTO : « On fait une très bonne première mi-temps ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
Carca11
Messages : 2410
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par Carca11 »

Effectivement nous avons été vaillant, et si nous avions terminé à 15 peut être que l'issue n'aurait pas été la même. Bayonne mérite sa victoire. Effectivement on peut épiloguer sur l'arbitrage, mais on le sait contre les grosse écurie à nous d'être plus disciplinés. On joue quand même 35 min en infériorité...Ce qui me fait le plus peur c'est la casse en première ligne. J'ai trouvé aussi vavae tuilagui très affuté.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015

Message par quinze11 »

Je vais être moins sévère que vous. Pour moi, un seul point noir qui explique la défaite, et qui est récurrent depuis le début de saison: la mêlée!Il faudra m'expliquer pourquoi on met Maurens et ses 105kg au lieu de Oulai.
Si on ne corrige pas dans ce domaine, la saison sera rude, car sans ballons...
A part ça, on est meilleur qu'eux en touche, et la plupart de nos points, on les prend en infériorité numérique.
Pour l'arbitrage, il n'a pas inventé nos fautes(honte à Tisseau), mais il n'a arbitré qu'un côté!Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on met un jaune à un pilier dans une mêlée archidominée. Le type, il fait pas exprès de tomber, il subit la pression, c'est tout...
Donc pour moi, pas grand chose à reprocher au joueurs. On est à 22-23 à 10' de la fin, on est dans une bonne dynamique, dans leurs 22...et Tisseau :rouge:
Répondre