USC-Massy

Répondre
Ancien

Re: USC-Massy

Message par Ancien »

Que se passe t- il soucis entre joueurs ? Entraîneur ?
Carca11

Message par Carca11 »

Ce qui peut nous tuer c'est l'ambiance qui va naître à la suite de ce match. Comment va ton ressortir de ce non match, de cette déroute. Comment ça va se gérer. Car il faut rebondir de suite pour ne pas psychoter.Ce qui me rassure (enfin facon de parler. Il faut bien se raccrocher à quelque chose après ce qu'on a vu.) et je vais peut être me faire incendier, c'est que c'est une déroute collective à laquelle on a assisté hier, personne n'était dans le rythme . Peut être comme dit pettp un pb de planning, de timing dans la prepa trop intense, je n'en sait rien... Mais hier personne n'avancait et ce dès la 1ère minute. C'était flagrant. Ça ne correspond pas au niveau réel qu'aura notre équipe dans quelques tps ( j'espère dès Biarritz ). Pettp tison tout le monde l'avait trouvé très bon sur les matchs de prepa... Hier je le répète personne ne pouvait être bon car c'est collectivement qu'on a sombré et c'est justement pour ça que je me dis qù'on va se relever car personne n'a été à son niveau parce que les copains d'à côté ne l'ont pas permis.
Par contre pettp tu as raison il faut s'activer sur la 2 eme ligne et surtout un 5.
Maintenant interdiction de louper Biarritz...
scorpion

Message par scorpion »

bien sur qu'il a raison, mais quant même , vous parlez du 5, coste est cuit depuis quant ! DE plus je vous rappelle, qu'en championat on n'a pas gagne depuis quant, devant ils ont ete indigne, , manque de respect, derrière , lescamel fut en dessous tout, je suis en degouté, ils ont trahis, joueur et staff
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si certains sont maintenus titulaires après ça je pense que je vais arrêter la mon abonnement eurosport...pas le temps de voir des purges de ce genre...des joueurs qui ne jouent qu a 50 % et encore je suis gentil....Domenech tu nous Manque crois moi....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

je préfère arrêter la parce-que mes paroles depasseraient mes pensées. ...depuis hier soir j'ai trop honte. ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11

Message par Carca11 »

Je pense que nous sommes bcq dans le même état...
Je n'epiloguerai pas sur les joueurs.
richard

Message par richard »

c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas été à la hauteur est ce 1 problème physique car on a vu d'autres matchs plus aboutis en amical notre role en tant que supporters s"est de les soutenir meme dans les moments difficiles je continuerais pour ma part d'aller aux enntrainements quand je peux et aux matchs car je crois à cette équipe il faut qu'on soit derrière à les encourager par notre présence et notre fidélité
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 19 août 2017, 07:57 Si certains sont maintenus titulaires après ça je pense que je vais arrêter la mon abonnement eurosport...pas le temps de voir des purges de ce genre...des joueurs qui ne jouent qu a 50 % et encore je suis gentil....Domenech tu nous Manque crois moi....

il nous manque 15 joueurs pas que domenech (
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 19 août 2017, 08:04 Je pense que nous sommes bcq dans le même état...
Je n'epiloguerai pas sur les joueurs.

qu'on le veuille ou pas il y a trahison :jaune:
castie

Message par castie »

le problème c'est le haut???????
Répondre