J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec
Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec
Le vrai problème c’est Seron! C’est un troubadour... peut être qu’avec un vrai entraîneur derrière qui propose un vrai plan de jeu et qui donne des repères aussi bien en attaque qu’en défense, Macmahon ou Marrou qui sont de jeunes joueurs, pourrais donner leur meilleur rendement surtout quand Valentine n’est pas là pour gérer le timing du match! Seron dehors et même si ça plait pas à certain, j’ouvre le débat et je propose que Labit prenne de la hauteur dans l’organigramme du club mais ne s’occupe plus du sportif, qu’il laisse les compos et le timing du coaching (ou il est nul) a de vrais techniciens à même de faire progresser l’équipe. Si on veut durer dans le temps à ce niveau à moins de gagner au loto on doit forcément en passer par la. On a bien vu à Nevers que ces joueurs préférés n’étaient pas des sauveurs
! Le staff doit nécessairement se remettre en question, les joueurs ne sont pas responsable de tout!
On va essayer mais ne me cherche pas !!!scorpion a écrit : 22 févr. 2020, 13:37Carca11 a écrit : 22 févr. 2020, 13:29Scorp là peut être que tu t'emportes un peu. Macmahon l'an dernier c'est 7 essais mais là où je te rejoins c'est que dépuis le maintien assuré de l'an dernier il est clairement en dessous. Un peu comme Louis marrou que j'apprécie mais qui est à 6 essais l'an dernier avec 24 feuilles en tant que titulaire et qui cette année n'en fait que 9 tjrs comme titulaire.scorpion a écrit : 22 févr. 2020, 12:53 ou tu la vu bon toi ou , l'an dernier cite moi un match , j'aimerai te rencontrer ou t'avoir de vive voix , tu ne pompe rien , je suis sur que tu ES mcmahon
ok , comme vous voulez, on va pas se chamailler tous les deux![]()
![]()
![]()

C'est tout à fait ça. Avant il en a surpris plus d'un. Maintenant le pb c'est que tout le monde se méfie et son pt fort devient son pt faible. Il manque d'alternance.Pierre a écrit : 22 févr. 2020, 14:35 Mc Mahon fait toujours la même feinte ................... et maintenant tout le monde la connait !!!!
avez tu le meme discour il y a deux saisonUsc_11 a écrit : 22 févr. 2020, 15:38 Le vrai problème c’est Seron! C’est un troubadour... peut être qu’avec un vrai entraîneur derrière qui propose un vrai plan de jeu et qui donne des repères aussi bien en attaque qu’en défense, Macmahon ou Marrou qui sont de jeunes joueurs, pourrais donner leur meilleur rendement surtout quand Valentine n’est pas là pour gérer le timing du match! Seron dehors et même si ça plait pas à certain, j’ouvre le débat et je propose que Labit prenne de la hauteur dans l’organigramme du club mais ne s’occupe plus du sportif, qu’il laisse les compos et le timing du coaching (ou il est nul) a de vrais techniciens à même de faire progresser l’équipe. Si on veut durer dans le temps à ce niveau à moins de gagner au loto on doit forcément en passer par la. On a bien vu à Nevers que ces joueurs préférés n’étaient pas des sauveurs! Le staff doit nécessairement se remettre en question, les joueurs ne sont pas responsable de tout!

+ 10000Usc_11 a écrit : 22 févr. 2020, 15:38 Le vrai problème c’est Seron! C’est un troubadour... peut être qu’avec un vrai entraîneur derrière qui propose un vrai plan de jeu et qui donne des repères aussi bien en attaque qu’en défense, Macmahon ou Marrou qui sont de jeunes joueurs, pourrais donner leur meilleur rendement surtout quand Valentine n’est pas là pour gérer le timing du match! Seron dehors et même si ça plait pas à certain, j’ouvre le débat et je propose que Labit prenne de la hauteur dans l’organigramme du club mais ne s’occupe plus du sportif, qu’il laisse les compos et le timing du coaching (ou il est nul) a de vrais techniciens à même de faire progresser l’équipe. Si on veut durer dans le temps à ce niveau à moins de gagner au loto on doit forcément en passer par la. On a bien vu à Nevers que ces joueurs préférés n’étaient pas des sauveurs! Le staff doit nécessairement se remettre en question, les joueurs ne sont pas responsable de tout!
Je rectifie les stats juste non je suis loin d'évaluer un arrière aux nombres d'essais et on s'allume pas on discute.scorpion a écrit : 22 févr. 2020, 14:24 Math on va pas s allumer tout les deux, mais tu vas pas me Dire que toi ,tu évalues un arrière au nombre d essai qu il marque
Je sais bienmatbouba a écrit : 22 févr. 2020, 16:43Je rectifie les stats juste non je suis loin d'évaluer un arrière aux nombres d'essais et on s'allume pas on discute.scorpion a écrit : 22 févr. 2020, 14:24 Math on va pas s allumer tout les deux, mais tu vas pas me Dire que toi ,tu évalues un arrière au nombre d essai qu il marque
Anciens a écrit : 22 févr. 2020, 16:30+ 10000Usc_11 a écrit : 22 févr. 2020, 15:38 Le vrai problème c’est Seron! C’est un troubadour... peut être qu’avec un vrai entraîneur derrière qui propose un vrai plan de jeu et qui donne des repères aussi bien en attaque qu’en défense, Macmahon ou Marrou qui sont de jeunes joueurs, pourrais donner leur meilleur rendement surtout quand Valentine n’est pas là pour gérer le timing du match! Seron dehors et même si ça plait pas à certain, j’ouvre le débat et je propose que Labit prenne de la hauteur dans l’organigramme du club mais ne s’occupe plus du sportif, qu’il laisse les compos et le timing du coaching (ou il est nul) a de vrais techniciens à même de faire progresser l’équipe. Si on veut durer dans le temps à ce niveau à moins de gagner au loto on doit forcément en passer par la. On a bien vu à Nevers que ces j
oueurs préférés n’étaient pas des sauveurs! Le staff doit nécessairement se remettre en question, les joueurs ne sont pas responsable de tout!
Labit est tellement nul que si il serait pas revenu il y a 2 ans le club serait en fédérale oui il doit se remettre en question et faire attention a se qu'il dit dans la presse mais n'exagérons pas.Usc_11 a écrit : 22 févr. 2020, 15:38 Le vrai problème c’est Seron! C’est un troubadour... peut être qu’avec un vrai entraîneur derrière qui propose un vrai plan de jeu et qui donne des repères aussi bien en attaque qu’en défense, Macmahon ou Marrou qui sont de jeunes joueurs, pourrais donner leur meilleur rendement surtout quand Valentine n’est pas là pour gérer le timing du match! Seron dehors et même si ça plait pas à certain, j’ouvre le débat et je propose que Labit prenne de la hauteur dans l’organigramme du club mais ne s’occupe plus du sportif, qu’il laisse les compos et le timing du coaching (ou il est nul) a de vrais techniciens à même de faire progresser l’équipe. Si on veut durer dans le temps à ce niveau à moins de gagner au loto on doit forcément en passer par la. On a bien vu à Nevers que ces joueurs préférés n’étaient pas des sauveurs! Le staff doit nécessairement se remettre en question, les joueurs ne sont pas responsable de tout!
Vous verrez si on est toujours en PRO D2 le jour oui il sera plus la on en reparlera.
Anciens a écrit : 22 févr. 2020, 16:30Usc_11 a écrit : 22 févr. 2020, 15:38 Le vrai problème c’est Seron! C’est un troubadour... peut être qu’avec un vrai entraîneur derrière qui propose un vrai plan de jeu et qui donne des repères aussi bien en attaque qu’en défense, Macmahon ou Marrou qui sont de jeunes joueurs, pourrais donner leur meilleur rendement surtout quand Valentine n’est pas là pour gérer le timing du match! Seron dehors et même si ça plait pas à certain, j’ouvre le débat et je propose que Labit prenne de la hauteur dans l’organigramme du club mais ne s’occupe plus du sportif, qu’il laisse les compos et le timing du coaching (ou il est nul) a de vrais techniciens à même de faire progresser l’équipe. Si on veut durer dans le temps à ce niveau à moins de gagner au loto on doit forcément en passer par la. On a bien vu à Nevers que ces j
oueurs préférés n’étaient pas des sauveurs! Le staff doit nécessairement se remettre en question, les joueurs ne sont pas responsable de tout!
[ Pour les arguments sur Seron peut être.. pour Labit il vous faut arrêter , vous l avez encenser il y a deux ans. Les joueurs sont sur le terrain , on apprends pas à plaquer en PRRO D 2 , non ils ont envie ou pas , avec le pauvre Pierre Conquet ou Rouan un mec qui plaqué pas jouait pas