J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Répondre
chris.11
ex kikidu11

Re: J.18 USC Valence le 24 01 20 à Domec 20 h

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 07 mars 2020, 09:37
KOI a écrit : 07 mars 2020, 09:35 Pour le remplacer sur ce poste on a Jasmin
Désolé pour moi Jasmin est notre meilleur ailier. ....
Pierre, Hugo Bach s'est blessé le week end dernier (entorse je crois) et pour le coup, je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à reprendre. Aussi, si on veut mettre Mac Mahon au repos, je ne vois qui peut le remplacer hormis Jasmin.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 07 mars 2020, 11:09
Pierre a écrit : 07 mars 2020, 09:37
KOI a écrit : 07 mars 2020, 09:35 Pour le remplacer sur ce poste on a Jasmin
Désolé pour moi Jasmin est notre meilleur ailier. ....
Pierre, Hugo Bach s'est blessé le week end dernier (entorse je crois) et pour le coup, je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à reprendre. Aussi, si on veut mettre Mac Mahon au repos, je ne vois qui peut le remplacer hormis Jasmin.
Dans ce cas bien sûr !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Après, on ne sait pas comment va se terminer le championnat car, à l'instar du report du match Ecosse-France des filles (une écossaise contaminée au coronavirus), on peut craindre qu'au fur et à mesure du développement de l'épidémie, plusieurs matchs de pro D2 soient reportés ce qui risquerait de plomber la fin du championnat.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

Allez puisqu’on en est aux tentatives, j’aimerai qu’on essaye cette compo pour voir avec une innovation derrière, deux dix , contre Valence, pour plus de créativité et d’occupation:
Ursache Castant Facundo
Manchia Landman
Koffi Doumenc Huguet
Anon Seguy
Le Bourhis Bosch Marrou Gorgis
Jasmin

Dardet Tuapati Dry VdM Meite Sidobre Macmahon Azar

Comme on dit, on risque quoi?
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Pour la réception de Valence il n'y a pas à mon avis intérêt à faire des expériences. Il faut aligner la meilleure équipe sachant que les joueurs seront au repos la semaine suivante. Si pour la qualif ça semble cuit encore qu'en cas de victoire bonifiée on reviendrait à 5 points du dernier qualifié. Il faut finir le mieux classé possible pour continuer à faire venir du monde à Domec et peut être avoir une subvention de la lnr plus grosse.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 07 mars 2020, 19:36 Pour la réception de Valence il n'y a pas à mon avis intérêt à faire des expériences. Il faut aligner la meilleure équipe sachant que les joueurs seront au repos la semaine suivante. Si pour la qualif ça semble cuit encore qu'en cas de victoire bonifiée on reviendrait à 5 points du dernier qualifié. Il faut finir le mieux classé possible pour continuer à faire venir du monde à Domec et peut être avoir une subvention de la lnr plus grosse.
Pas d expérience, mais des choix qui ne semblent pas trop risqués en mettant Doumenc en 8, très bon contre Montauban et Gbizie , Huguet par exemple pour la 3ème ligne !!!
Derrière on est pas bon ça ne peut qu' être mieux !!!
y arribaren !!!
Anciens

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 07 mars 2020, 20:08
chris.11 a écrit : 07 mars 2020, 19:36 Pour la réception de Valence il n'y a pas à mon avis intérêt à faire des expériences. Il faut aligner la meilleure équipe sachant que les joueurs seront au repos la semaine suivante. Si pour la qualif ça semble cuit encore qu'en cas de victoire bonifiée on reviendrait à 5 points du dernier qualifié. Il faut finir le mieux classé possible pour continuer à faire venir du monde à Domec et peut être avoir une subvention de la lnr plus grosse.
Pas d expérience, mais des choix qui ne semblent pas trop risqués en mettant Doumenc en 8, très bon contre Montauban et Gbizie , Huguet par exemple pour la 3ème ligne !!!
Derrière on est pas bon ça ne peut qu' être mieux !!!
On es bcp a dire que derrière ils sont pas bon !! Certains d'entre nous lorsque nous avons des propos "virulents " et propos car nous sommes avant tous des passionnés !
Il paraît que le staff voir certains dirigeants nous lisent !!!
Ursache en talon, il veut pas y jouer vous le comprennez !!! Pourtant il vous le dit pas en roumain !!!!!

ALORS A CEUX QUI NOUS LISENT QUAND ALLEZ VOUS PRENDRE VOS RESPONSABILITÉS ET VIRER SERON !!!!
ceci dit vue le jeu pauvre samedi prochain je resterai a la maison !!
Cela ne peu peu être pas plaire, mais au bout d'une moment, STOP !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

C’est pas prendre un gros risque que d’aligner Doumenc en 8 d’entrée il est en super forme et mettre Bosch au centre ça n’ajoutera que de la vitesse et de la technique avec Marrou qui si il est remis est notre meilleur perforateur derrière tout en conservant Seguy qui distribue bien et défend bien également. Je reste sur ma ligne de 3/4 Séguy Bosch Marrou et je décale Jasmin à l’arrière pour les relances, vu notre pauvre jeu il faut bien changer qqes chose 😊
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 08 mars 2020, 09:02
C’est pas prendre un gros risque que d’aligner Doumenc en 8 d’entrée il est en super forme et mettre Bosch au centre ça n’ajoutera que de la vitesse et de la technique avec Marrou qui si il est remis est notre meilleur perforateur derrière tout en conservant Seguy qui distribue bien et défend bien également. Je reste sur ma ligne de 3/4 Séguy Bosch Marrou et je décale Jasmin à l’arrière pour les relances, vu notre pauvre jeu il faut bien changer qqes chose 😊
Ç est une solution, car je pense que Rey ralentit le jeu ...
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Usc_11 a écrit : 07 mars 2020, 19:02 Allez puisqu’on en est aux tentatives, j’aimerai qu’on essaye cette compo pour voir avec une innovation derrière, deux dix , contre Valence, pour plus de créativité et d’occupation:
Ursache Castant Facundo
Manchia Landman
Koffi Doumenc Huguet
Anon Seguy
Le Bourhis Bosch Marrou Gorgis
Jasmin

Dardet Tuapati Dry VdM Meite Sidobre Macmahon Azar

Comme on dit, on risque quoi?
Louis hélas ne sera pas prêt et n’a pas repris l’entraînement collectif
Il reprendra contre Grenoble pas avant
Répondre