Plus grosse victoire à l'extérieur je pense
J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac
Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac
Bravo à toute l'équipe le jeu est plaisant,Rey a fait son match quand a Tui il me plaît vraiment il va nous rendre des services avec les futeu,Azar,Van der Merwe et le reste bien évidemment on peut voyager tranquille.
On passe à +5 au britannique et un goal average positif les voyants sont au vert.
Côté Montalbanais super match de Munoz quel exemple comme capitaine de Agnesi et du grand Klur qui avait mit le club au prud'homme chapeau à eux 3.
On passe à +5 au britannique et un goal average positif les voyants sont au vert.
Côté Montalbanais super match de Munoz quel exemple comme capitaine de Agnesi et du grand Klur qui avait mit le club au prud'homme chapeau à eux 3.
Et non malheureusment la plus grosse victoire à l'extérieur c'est celle de Mont de marsan à Valence 16-48 j'attendais qu'on marque un dernier essai pour battre le record mais tampis on se contentera juste du record de la plus grosse victoire à Domicile.
Je parlais pour notre club.
- Pierre
- ex Pettp
Moi aussi depuis le début de Prod2...Carca11 a écrit : ↑02 avr. 2021, 21:56Je parlais pour notre club.
y arribaren !!!
Matbouba les clubs de rencontre c’est pas mon truc par contre si on peut en discuter intelligemment pourquoi pas
Un joueur qui devient indiscutable c'est Aurelien Azar !!!
En tout cas BRAVO à toute l'équipe ( y compris Seguy qui confirme notre désir de vouloir le garder pour ses performances rugbystiques...).
En tout cas BRAVO à toute l'équipe ( y compris Seguy qui confirme notre désir de vouloir le garder pour ses performances rugbystiques...).
-
AZAR énorme encore. Mais agnesi quel *** et klur n’en parlons pas ça aurait pu être extrêmement dangereux
Carca 11 enfin d’accord avec toi
Huguet énorme comme à tous les matchs
Huguet énorme comme à tous les matchs
Tu lui as pas dit je t'aime ?