J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac
-
Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac
Comme a dit labit. On a eu bosch qui était le meilleur, lescalmel. Ils ont partis et on est jamais morts. Ce sera pareil pour Seguy.
Merci pour ta bienveillance. Au delà de la frustration de le voir partir c'est bien de remettre les choses à leur juste valeurscorpion a écrit : ↑03 avr. 2021, 20:02 je suis casse burne, mais que voulez vous ........ J 'ai lu hier que SEGUY avait été en dedans , quant même quant je vois la passe qui l'adresse a Jasmin,
il y a de quoi et nous et le staff a avoir des regrets , quant la colère de tous sera passé je crois qu'il en restera quelques choses de ce joueur; ne me grondez pas............ seguy a 24 ans l'age des enfants que nous avons eu pour certains

-
Malgré ma colère sur le fond de l’histoireMistabone a écrit : ↑04 avr. 2021, 08:24Merci pour ta bienveillance. Au delà de la frustration de le voir partir c'est bien de remettre les choses à leur juste valeurscorpion a écrit : ↑03 avr. 2021, 20:02 je suis casse burne, mais que voulez vous ........ J 'ai lu hier que SEGUY avait été en dedans , quant même quant je vois la passe qui l'adresse a Jasmin,
il y a de quoi et nous et le staff a avoir des regrets , quant la colère de tous sera passé je crois qu'il en restera quelques choses de ce joueur; ne me grondez pas............ seguy a 24 ans l'age des enfants que nous avons eu pour certains![]()
![]()
Ce joueur a un talent fou et restera un un ouvreur de grande classe sous des airs de dilettante et son flegme britannique
Respect Romuald et bon vent à Colomiers
Même si tu vas nous manquer....
Merci Christian.