Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit : 07 avr. 2021, 16:27
Bouscatel aimerait une pro D2 a 18 clubs article l'équipe d'aujourd'hui.
uel serait l'objectif
En poule unique à 18 tu ajoutes 4 journées soit 1 mois minimum de compétition en plus ...
tu finis donc là phase de poule au 15 juin et pour les qualifiés 3 semaines de plus ( fin de championnat le 10 juillet) pour une reprise du championnat suivant au 15 août
Ils se reposent quand les joueurs ????
Si tu fais 2 poules de 9 la c’est encore pire
Un exempt à chaque journée et 8 matchs à domicile au lieu de 15 aujourd’hui ( recettes en chute libre)et je parle pas de l’équité sportive ou tu ne rencontres pas tout le monde !!!
uel serait l'objectif
En poule unique à 18 tu ajoutes 4 journées soit 1 mois minimum de compétition en plus ...
tu finis donc là phase de poule au 15 juin et pour les qualifiés 3 semaines de plus ( fin de championnat le 10 juillet) pour une reprise du championnat suivant au 15 août
Un exempt à chaque journée et 8 matchs à domicile au lieu de 15 aujourd’hui ( recettes en chute libre)et je parle pas de l’équité sportive ou tu ne rencontres pas tout le monde !!!
Bizarrement Soyaux croise les doigts pour une poule à 18 moi je suis contre en tout cas.
uel serait l'objectif
Biarritz Olympique : « S’il ne respecte pas ses engagements, la Ville cessera de soutenir le club professionnel
un court extrait de l'article « Nous donnons notamment au club pro 650 000 euros de contrat d’image pour qu’il fasse rayonner Biarritz, plus 300 000 euros de subventions », rappelle Maider Arosteguy https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia ... 038725.php