DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Pierre
ex Pettp

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Pierre »

richard a écrit : 25 mai 2021, 16:52 la finale du national se jouera à bourgoin
Et oui ...je viens de voir ça , à mi chemin de Nice, Bourg .....
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Albi et Narbonne on fait le choix de faire largement tourner leur effectif le week-end dernier. De plus Narbonne a "choisi" son adversaire en perdant à domicile pour finir 4e. et aller à Nice où il se sont imposés cette saison.

Albi pendant la saison régulière a ramené un bd de Bourg en Bresse. Les cadres du SCA laissés au repos ce WE avaient comme mission de "bosser" Bourg en Bresse (bcp de vidéo) en vue de la demie ...
Le cœur dit Albi :echarpept: et Narbonne quant à la raison ... je passe dans un tunnel et je n'ai plus de réseau :mrgreen: :lol: ;)

Le National, s'il se pérennise est un bon échelon intermédiaire dont le niveau va se relever la saison prochaine avec les descentes de Valence et Angoulême et les recrutements de plusieurs clubs qui se renforcent.
Anciens

Message par Anciens »

Mistabone a écrit : 25 mai 2021, 19:38 Albi et Narbonne on fait le choix de faire largement tourner leur effectif le week-end dernier. De plus Narbonne a "choisi" son adversaire en perdant à domicile pour finir 4e. et aller à Nice où il se sont imposés cette saison.

Albi pendant la saison régulière a ramené un bd de Bourg en Bresse. Les cadres du SCA laissés au repos ce WE avaient comme mission de "bosser" Bourg en Bresse (bcp de vidéo) en vue de la demie ...
Le cœur dit Albi :echarpept: et Narbonne quant à la raison ... je passe dans un tunnel et je n'ai plus de réseau :mrgreen: :lol: ;)

Le National, s'il se pérennise est un bon échelon intermédiaire dont le niveau va se relever la saison prochaine avec les descentes de Valence et Angoulême et les recrutements de plusieurs clubs qui se renforcent.
Ton analyse est très pertinente, Narbonne, avec ses pseudos présidents ! Et c'est calcul ne mérite pas de monter !
Il aurait fallu faire monter les 2 premiers, déjà les 5eme et 6ème son perdant sur leurs chances !
Pour être sur le narbonnais, les supporters sont d'une insolence de minables à l'encontre de nice !!
quinze11

Message par quinze11 »

Je vois deux aspects. si on considère notre intérêt, parce qu'on reste un petit club et qu'on est tous les ans concernés par la relégation, il vaut mieux que Bourg et Nice montent. Ils n'ont pas trop d'expérience. Par contre, pour l'esprit rugby, pour les derbies, les déplacements et les recettes, il vaut mieux Albi et Narbonne. Mais ils seront des candidats plus coriaces, car plus aguerris...
lacamp11

Message par lacamp11 »

ça c'est drole .un stade entre Nice et Bourg.!!!!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je vais vous donner mon avis perso :
Bourg au dessus du lot meme si sur un match tout est possible...BOURG en finale...
Nice ne reperdra pas chez lui devant nos voisins de Septimanie ( D'ailleurs , c'est pas ce jour là qu'il ont perdu leur 2 éme ligne sur une grave blessure !?)...Bref , NISSA en Finale...
Et en finale (encore plus sérré car plus du tout de pression , que du plaisir + le Bouclier ) je mettrai bien Bourg mais je vais voter NISSA .
NICE CHAMPION de Nationale 2021...
En tous cas je reverrai avec plaisir Bourg , Nice (il y à trés longtemps) et Albi (nos voisins Cathares)...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Anciens

Message par Anciens »

Très très mauvais calcul des niçois qui vont jouer leur bête noire !!!
Anciens

Message par Anciens »

Très très mauvais calcul des niçois qui vont jouer leur bête noire !!!
Caminati ne jouera pas il a pris un rouge contre dijon ,joueur très Intelligent juste avant une demi !!!
Anciens

Message par Anciens »

Je viens de croiser des Narbonnais les bus sont pleins !! Environs 250 personnes, ils sont très confiant et avait très peur de se déplacer à bourg !!
matbouba

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 28 mai 2021, 16:50 Je viens de croiser des Narbonnais les bus sont pleins !! Environs 250 personnes, ils sont très confiant et avait très peur de se déplacer à bourg !!
Va sur les forums Racingmania et Tigres Cathares j'ai jamais vu des supporters aussi confiant sur une demi finale on vera bien moi perso depuis le début je veux que se soit Nice qui monte peut importe qui joue contre Narbonne,Bourg ou Albi je veux découvrir les Niçois en PRO D2.
Répondre