Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Encore un intellectuel narbonnais qui a inventé le rugby....c’est bien connu
Franchement un très mauvais journaleux
Hier je me suis régalé dans un match intense et très engagé
Heureusement que le rcnm est remonté, nous pourrons enfin voir du beau jeu ! En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite. On essaiera de se mettre à leur niveau lors de nos confrontations. En tout cas si les 6000 spectateurs se sont régalés, content pour eux... j'espère que ça durera. Il faut rester humble pour ces matchs de préparation. Heureusement que tout n'est pas huilé sinon le staff pourrait partir en vacances. Le plus important comme le dit Marques c'est l'état d'esprit sur ces rencontres.
Encore un intellectuel narbonnais qui a inventé le rugby....c’est bien connu
Franchement un très mauvais journaleux
Hier je me suis régalé dans un match intense et très engagé
Si vous voulez un article écrit par un vrai journaliste. Allez sur rugbyrama, il reflète mieux le match, et surtout le nombre ahurissant d’absent, qui montre le potentiel de notre équipe je trouve.
Pilier : amrouni facundo
2 eme ligne dry Ferreira landman
3 eme ligne Reynaud agaba iagashvilli Huguet
9 anon Pichon
Centre puletua
Soit 11 joueurs parmis eux des potentiels titulaires
Spectateurdu11 a écrit : 13 août 2021, 11:53
T’es sûr pour les 10kg parce que ça me parait beaucoup ! Après on verra bien, mais j’espère qu’il sera toujours au top car à l’arrière après à part gianet
Spectateurdu11 a écrit : 13 août 2021, 15:41
Si vous voulez un article écrit par un vrai journaliste. Allez sur rugbyrama, il reflète mieux le match, et surtout le nombre ahurissant d’absent, qui montre le potentiel de notre équipe je trouve.
Pilier : amrouni facundo
2 eme ligne dry Ferreira landman
3 eme ligne Reynaud agaba iagashvilli Huguet
9 anon Pichon
Centre puletua
Soit 11 joueurs parmis eux des potentiels titulaires