Organisation supporters déplacements en BUS
-
Re: Organisation supporters déplacements en BUS
Pas possible, merci
Pas possible non plus.
Enfet on avancera jamais,Apero Sanglant demande juste un avis rien de plus ou est le problème ?
Je travail , désolé, serait devant l'écran
Désolé j'ai mal compris je pensais que tu parlais du sujet sur la réunion,finalement je vais à Montauban j'ai changer mon planning.
- Maxence
- Administrateur du site
Le sujet à la base concerne les déplacements en bus de manière générale et ensuite a été abordé le déplacement pour Montauban.
Attention, la question d'Apero Sanglant ne concerne pas spécifiquement le déplacement à Montauban.
Qui au sein de ce forum est prêt à faire les déplacements ? Quelles sont vos attentes, vos envies ? Faut-il organiser d'une part des déplacements en bus et d'autres parts un rassemblement des supporters à l'Espace USC pour visionner ensemble les matches ?
Il nous faut donner un nouvel élan aux supporters et nous ne pourrons rien faire sans vous ! Vos avis sont importants ! C'est ensemble qu'il nous faut avancer
![echarpe 3 :echarpe3:](./images/smilies/smileyUSC/echarpe_03.gif)
Attention, la question d'Apero Sanglant ne concerne pas spécifiquement le déplacement à Montauban.
Qui au sein de ce forum est prêt à faire les déplacements ? Quelles sont vos attentes, vos envies ? Faut-il organiser d'une part des déplacements en bus et d'autres parts un rassemblement des supporters à l'Espace USC pour visionner ensemble les matches ?
Il nous faut donner un nouvel élan aux supporters et nous ne pourrons rien faire sans vous ! Vos avis sont importants ! C'est ensemble qu'il nous faut avancer
![Écharpe USC :echarpe:](./images/smilies/echarpe_usc.gif)
![echarpe 3 :echarpe3:](./images/smilies/smileyUSC/echarpe_03.gif)
bonjour,
pas dispo pour le déplacement mais favorable à la retransmission des matchs à Domec.
pas dispo pour le déplacement mais favorable à la retransmission des matchs à Domec.
Tout a fait Max dans un premier temps que tout le monde réponde c'est la moindre des choses.
absent ce jour la , merci en tout cas
-
Merci pour le dynamisme. De mon côté je préfère rester solitaire et je ne ferai que très peu les déplacements. Voir jamais