EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Yes We Can »

Je ne sais pas rugbystiquement parlant ce qu’il faut penser du retour de Benoit. Quasiment inexistant sur les terrains depuis 3 ans, après une grosse blessure au genou..et à près de 32 ans!
Nous avons certes connu durant 9 ans un joueur aussi fantasque qu’exceptionnel à l’aile…mais dans quel état nous revient il de son périple basque de 3 ans? Je suppose qu’il a dû passer la batterie de test physique adéquate pour juger de son état de forme. Pour ceux présents aux entraînements, comment l’avez vous trouvé ? Est il toujours aussi motivé ou bien vient il finaliser sa dernière saison de rugby?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

TU POSES TOUJOURS DES QUESTIONS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

scorpion a écrit : 02 sept. 2021, 19:18 TU POSES TOUJOURS DES QUESTIONS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN PEU BIZARRE :lol: :lol:
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

Franchement le retour de Lazza m'enchante vraiment ! Je suis retombé sur des vidéos de lui la dernière année ou il était chez nous avec le nombre d'essais qu'il a mis. Franchement s'il revient a son meilleur niveau c'est top ! Puis je pense pas que Christian l'aurais pris pour lui faire plaisir ! Sil revient c'est qu'il en a envie, et dans un cadre qu'il connaît ça peut faire que du bien.
De plus ça permettra d'avoir une plus large rotation a l'aile avec Jasmin le bourhis marty et donc Lazza et au centre martocq lima dulon puletua.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que nous avons un effectif qui avait été rarement aussi fourni et qualitatif.
Seul bémol si je veux faire la fine bouche, le poste de 10. Je trouve qu'on a pas de doublure d'expérience à mcphilipps, mais a voir dolgaray. Je dis bien si je veux faire la fine bouche. Ne me tombais pas dessus :lol:
Et pour finir avec le 2ème/3ème ligne qui va arriver on va être paré et peut être ravouvou
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 03 sept. 2021, 15:11 Franchement le retour de Lazza m'enchante vraiment ! Je suis retombé sur des vidéos de lui la dernière année ou il était chez nous avec le nombre d'essais qu'il a mis. Franchement s'il revient a son meilleur niveau c'est top ! Puis je pense pas que Christian l'aurais pris pour lui faire plaisir ! Sil revient c'est qu'il en a envie, et dans un cadre qu'il connaît ça peut faire que du bien.
De plus ça permettra d'avoir une plus large rotation a l'aile avec Jasmin le bourhis marty et donc Lazza et au centre martocq lima dulon puletua.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que nous avons un effectif qui avait été rarement aussi fourni et qualitatif.
Seul bémol si je veux faire la fine bouche, le poste de 10. Je trouve qu'on a pas de doublure d'expérience à mcphilipps, mais a voir dolgaray. Je dis bien si je veux faire la fine bouche. Ne me tombais pas dessus :lol:
Et pour finir avec le 2ème/3ème ligne qui va arriver on va être paré et peut être ravouvou
on vera avec le temps, soit c'est tout bon , soit se sera un échec ; le tout est de savoir son état de forme; Mais si on la pris ;;; apres tu sais Felix a guerre etait brillant vendredi, l'age ;;;;;;;; concernant le 10 mouchou , je suis pas non plus mais l'an dernier il fait de gros match AIX ET MONTAUBAN
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Maxence »

Perso, je serai un très mauvais dirigeant de club :D J'aurais trop tendance à faire passer l'humain avant le club ce qui est loin d'être compatible avec le niveau professionnel :mrgreen:
Pour le coup, je suis très content de revoir Benoît sous nos couleurs et je suis vraiment fier des valeurs que cela représente. Le club n'oublie pas ce que Lazza nous a apporté par le passé et ne le laisse pas sur le bord de la touche. D'autant plus fier d'être carcassonnais ! :echarpe3:

Je suis persuadé que Benoît va vouloir se donner à fond pour son club de cœur et pour l'ensemble des supporters qui ne l'ont pas oublié. C'est certain, il va falloir travailler dur après ces quelques années de galère, mais je lui fais confiance pour faire le nécessaire et pour nous faire encore rêver ! Lazzaroto le funambule est de retour au pays !

Image
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Carca11 »

Lazza qui revient chez lui, dans son jardin pour sûrement une fin de carrière. La boucle est bouclée. Si physiquement ça tient nul doute qu'il va tout donner pour refaire vibrer Domec. Certes il ne fera pas tous les matchs mais ça va permettre de libérer Dulon vers son poste de centre. Allez moi j'y crois au retour de notre funambule.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Carca11 »

Christian Labit, Manager :

« La boucle est bouclée. Pas encore complètement parce qu’il n’est pas vieux. On espère qu’il pourra retrouver ce qu’il a été quand il était au club. Aujourd’hui, le faire revenir, c’est aussi une forme de reconnaissance, les joueurs qui ont marqué le club, c’est une bonne chose de les voir revenir aux sources. Moi je suis ravi, Benoit, je le connais par coeur, c’est un bon garçon, mais c’est surtout un très très bon joueur quand il est bien dans sa tête. Il va falloir le remettre dans de bonnes conditions et je suis convaincu qu’il va nous apporter son savoir-faire. C’est quelqu’un qui est apprécié par tout le monde ici. Ce n’est pas un pari risqué de reprendre Benoit Lazzarotto. »
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par apero-sanglant »

Carca11 a écrit : 03 sept. 2021, 19:06 Lazza qui revient chez lui, dans son jardin pour sûrement une fin de carrière. La boucle est bouclée. Si physiquement ça tient nul doute qu'il va tout donner pour refaire vibrer Domec. Certes il ne fera pas tous les matchs mais ça va permettre de libérer Dulon vers son poste de centre. Allez moi j'y crois au retour de notre funambule.
Rien à rajouter , du même avis
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

J adhere au deux interventions de Max et carva 11. Et Labit est clair sur le sujet , c est encourageant
Répondre