J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 17 oct. 2021, 12:12 Mouais... compliqué avec une infirmerie aussi pleine. Pas de continuité dans les compo, des types qui se crament et quand tu as des retours c'est à leur tour de se blesser. Ajoutons à cela un manque de brin de chance et de gestion et tu vas commencer à être malade mentalement. Va falloir vite basculer dans une spirale positive et donc par une victoire obligatoire face à Vannes qui va vouloir venir nous taper. L'équipe doit se retrouver, se ressouder autour de choses simples: le COMBAT. Revenons peut être (pour le moment) à un jeu plus basique. On va y arriver...

salut , comment tu peux parler de jeu basique toi sans déconner;;;;;; un jeu basique c'est un gros paquet d'avant , et grosse charnière; Actuellement tu as un paquet decimé , et un bon 9 .... le 10 HUMMM pour l'instant ;

bon contre Vannes sa peut passer bises a toi et bon dimanche n
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par Pierre »

Ç est nul de dire que notre 10 ne fait pas de bons match, il est bon dans la ligne , il trouve de très longues touches ç est notre meilleur 10 depuis très longtemps.....tout ça Parce qu on veut faire croire que celui qui est parti, petitement , était meilleur , laisse moi te dire monsieur scorpion que tu me déçois beaucoup et cela prouve que tu n est pas objectif (Ça on le savait déjà )
Ceci dit je n est plus rien à te dire !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

chers Heretiques , en aucun moment j'ai dis que notre 10 n'etait pas bon , je dis simplement que pour l'instant il vaut pas l'ancien, qui brille ailleurs; de la a dire qu'il est parti petitement........

pour le reste je m'en tape , j ai autres chose a faire qu'a chercher la guerre ;bonne soirée
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 17 oct. 2021, 17:55 chers Heretiques , en aucun moment j'ai dis que notre 10 n'etait pas bon , je dis simplement que pour l'instant il vaut pas l'ancien, qui brille ailleurs; de la a dire qu'il est parti petitement........

pour le reste je m'en tape , j ai autres chose a faire qu'a chercher la guerre ;bonne soirée
Sauf à Nevers où il coûte la victoire à colomiers ..
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 17 oct. 2021, 18:18
scorpion a écrit : 17 oct. 2021, 17:55 chers Heretiques , en aucun moment j'ai dis que notre 10 n'etait pas bon , je dis simplement que pour l'instant il vaut pas l'ancien, qui brille ailleurs; de la a dire qu'il est parti petitement........

pour le reste je m'en tape , j ai autres chose a faire qu'a chercher la guerre ;bonne soirée
Sauf à Nevers où il coûte la victoire à colomiers ..
Oui, la je suis d accord
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par john11 »

Perso je trouve le 10 actuel meilleurs...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

john11 a écrit : 17 oct. 2021, 18:44 Perso je trouve le 10 actuel meilleurs...
John , c est pas un souci, le tout est de pouvoir en discuter dans le respect. Moi sur le premier match en première MT très bon en seconde il rend des ballons incroyable .Sur les autres match , j ai trouvé son jeu au pieds moins bon .Apres . Un 10 surtout à carca il faut un peu de temps. Je dis pas que nous avons une carne pardon , j avais oublié le pas . Mille pardon
Modifié en dernier par scorpion le 17 oct. 2021, 18:58, modifié 1 fois.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par john11 »

😂😂😂😂😂😂😂
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par scorpion »

john11 a écrit : 17 oct. 2021, 18:55 😂😂😂😂😂😂😂
Excuse moi, avec l age j écris des conneries pardons.je voulais surtout pas dire des anneries
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J 7 AURILLAC - CARCASSONNE

Message par Daniel »

Arbitre de la rencontre : Hervé Lasausa
C'est lui qui nous avait arbitré contre Rouen pour le premier match de la saison
match gagné 30 à 14
3 carton jaune contre Rouen , 0 contre nous
il nous reste a faire pareil , voir un peu mieux en gardant le bonus, mais contre Vannes ce ne sera pas la même chanson
d'autant plus qu'on est donné perdant par les sites de paris, a nous d'y trouver une motivation supplémentaire.
Répondre