J14 NARBONNE CARCASSONNE
Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE
USC : 𝟬𝟰 𝟲𝟴 𝟰𝟳 𝟭𝟴 𝟱𝟮
Alors Daniel il se remplit le Bus ?
je ne sais pas , je ne fais que relayer l'info, sur le site de l'USC il est dit "bus rempli à moitié" ce qui fait 25 supporters pas lourd tout de même.
- Maxence
- Administrateur du site
Tu te souviens Mat du bus gratuit pour Narbonne qu'on avait mis en place dans les premières années ? De mémoire nous étions une petite dizaine...
Les supporters préfèrent la liberté du trajet en voiture pour les les déplacements courts.
Tout à fait je m'en rapelle par contre je me souviens aussi avoir organisé deux bus 1 à Tarbes 1 à Montauban qui était complet,chose que n'a pas pu faire celui qui a prit le relais vu qu'il a des problèmes avec pas mal de personnes dommage.
Il faudrait le tenter sur un déplacement à Agen ou Provence par exemple voir Mont de Marsan à la reprise pour voir si la le bus se remplira un peu plus.
A partir de la on aura une réponse pour voir si les gens suivent ou pas,j'espère que le bus se remplira d'ici Vendredi je pense quand même que beaucoup viendront en voiture .
- Pierre
- ex Pettp
Pour Montauban, le repas était compris au retour....et encore certains n était pas content, de l horaire, de ci , de ça ....matbouba a écrit : ↑07 déc. 2021, 17:08Tout à fait je m'en rapelle par contre je me souviens aussi avoir organisé deux bus 1 à Tarbes 1 à Montauban qui était complet,chose que n'a pas pu faire celui qui a prit le relais vu qu'il a des problèmes avec pas mal de personnes dommage.
Il faudrait le tenter sur un déplacement à Agen ou Provence par exemple voir Mont de Marsan à la reprise pour voir si la le bus se remplira un peu plus.
A partir de la on aura une réponse pour voir si les gens suivent ou pas,j'espère que le bus se remplira d'ici Vendredi je pense quand même que beaucoup viendront en voiture .
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas les sous estimer et qu'il faut jouer ce match comme une finale.Pierre a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:14S ils se croient sauvé en cas de victoire contre nous.....ils s trompent lourdement !!!Carca11 a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:47 Connaissant les Narbonnais si il y a une date qu'ils ont coché c'est celle là !!!! Derby qui sent la poudre. Défaite interdite pour eux sinon ça va commencer à sentir le sapin, victoire obligatoire pour nous pour continuer notre chemin vers le top 6. ALLEZ LES JAUNES !!!!
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr....surtout pas sinon on est mort !!!StadeToulousainXV a écrit : ↑07 déc. 2021, 19:30Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas les sous estimer et qu'il faut jouer ce match comme une finale.Pierre a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:14S ils se croient sauvé en cas de victoire contre nous.....ils s trompent lourdement !!!Carca11 a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:47 Connaissant les Narbonnais si il y a une date qu'ils ont coché c'est celle là !!!! Derby qui sent la poudre. Défaite interdite pour eux sinon ça va commencer à sentir le sapin, victoire obligatoire pour nous pour continuer notre chemin vers le top 6. ALLEZ LES JAUNES !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Eux , ce qui est sûr, c'est qu'ils vont faire la guerre.....si on n est pas présent on perdra, mais je pense que les joueurs sont préparés.....
y arribaren !!!
-
D’après l’indépendant on est toujours en attente de la licence pour Dorian Jones !!!
Sans Marques ni lui on va être affaibli à la charnière car Mouchous n’a toujours pas repris
Sans Marques ni lui on va être affaibli à la charnière car Mouchous n’a toujours pas repris