J14 NARBONNE CARCASSONNE

richard

Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE

Message par richard »

si anon se blesse jones passe en 9 et dolagaray en 10 ça été répété ce matin à la mise en place
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Derby de l'Aude, les compos de Narbonne et Carcassonne
https://vibrez-rugby.com/prod2-derby-de ... rcassonne/
misterrugby

Message par misterrugby »

richard a écrit : 09 déc. 2021, 15:40 aaron carroll forfait pour le match à narbonne
Souvent blessé ce joueur :!: c'est dommage mais heureusement on n'est pas à poil à ce poste :D je vais à Narbonne et j'espère voir une victoire de nos jaunes et noirs :echarpe:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Attention demain ca sera un derby face a une équipe qui à montré beaucoup de vaillance et d'engagement depuis le début de la saison (j'ai vu tous leurs matchs et ils mériteraient qqs points de plus, c'est indéniable...)...Ils peuvent envoyer du jeu de partout si ils ont des ballons (meme si cela reste parfois désordonné voire téméraire), donc méfi...
A nous de tout mettre pour remporter ce Derby, si on met tous les ingrédients alors je reste persuadé nous reviendrons vainqueurs de Septimanie...
ALLEZ JAUNES !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 09 déc. 2021, 20:22 Attention demain ca sera un derby face a une équipe qui à montré beaucoup de vaillance et d'engagement depuis le début de la saison (j'ai vu tous leurs matchs et ils mériteraient qqs points de plus, c'est indéniable...)...Ils peuvent envoyer du jeu de partout si ils ont des ballons (meme si cela reste parfois désordonné voire téméraire), donc méfi...
A nous de tout mettre pour remporter ce Derby, si on met tous les ingrédients alors je reste persuadé nous reviendrons vainqueurs de Septimanie...
ALLEZ JAUNES !!!
Comment fait tu pour voir tout leurs matchs.....moi au bout de 5 minutes le orange me pique les yeux ... :P :lol: :lol:
y arribaren !!!
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Je pense que ça va être un match très compliqué. Narbonne va être gonflé à bloc pour gagner son premier match de la saison à domicile et surtout pour nous faire tomber !
Devant ils sont solides, derrière pas fou. J’espère qu’on va tenir pour faire rentrer notre banc qui est intéressant. Dommage la blessure de carroll qui laisse sa place à cas tant ( bon joueur mais pas 3ème ligne)
Et derrière il me tarde de voir jones. A l’époque quand il jouait a soyaux il avait un gros jeu au pied et très bon buteur.
Après ne le jugeons pas que sur ce match
Olive11610

Message par Olive11610 »

Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le jeu aux pieds bien sûr, mais la défense et la discipline seront déterminants pour gagner ce match et là qui sera les meilleurs......moi j'ai ma petite idée ...
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Pluie annoncée et vent ! Ça va être la guerre de tranchées !!! Il va falloir être vaillant et discipliné mais surtout pragmatique. Allez on y croit ! :raffut:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Gagner la bataille des rucks !!!
y arribaren !!!
Répondre