J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE
Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE
Voilà pour Lazza ...... il peut aller finir la saison a Montreal
Je pense pas que labit mettra ferreira ou marty sur ce match, dede ,oui pour son expérience, c'est mon sentiment. Manchia et doumenc je les trouvent fatigué avec l'enchaînement de match, après si les gars jouent c'est certainement qu'ils se le sentent .
On sera très vite fixé pour jones .
En.effet une victoire si on veut rester au conen sachant que 2 déplacements vannes et agen , non des moindres .
1.pt perdu contre bourg en Bresse et 4 contre aix ,car ,à aix , à 20 a12 , on se doit de gerer le score !
En.effet une victoire si on veut rester au conen sachant que 2 déplacements vannes et agen , non des moindres .
1.pt perdu contre bourg en Bresse et 4 contre aix ,car ,à aix , à 20 a12 , on se doit de gerer le score !
3 points perdu a AixAnciens a écrit : ↑20 févr. 2022, 23:09 Je pense pas que labit mettra ferreira ou marty sur ce match, dede ,oui pour son expérience, c'est mon sentiment. Manchia et doumenc je les trouvent fatigué avec l'enchaînement de match, après si les gars jouent c'est certainement qu'ils se le sentent .
- Olive11610
Merci pour les articles
Rugby-ProD2, Carcassonne-En marge du derby, CARCA SAMBA : « Nous allons être à 200% pour dynamiser la tribune Canal du Midi lors de la réception de Narbonne »
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ca ... -narbonne/
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ca ... -narbonne/
- Olive11610
c'est bien qu'il oubli le non du jeune gianet..............
D'alleuirs il y a un article sur maxime !!