J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Répondre
matbouba

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par matbouba »

Yes We Can a écrit : 24 févr. 2022, 18:57
scorpion a écrit : 24 févr. 2022, 13:44 Soyons optimiste. Si l équipe joue son rugby sa passera demain. Le premier quart d heure sera déterminant. Sur beaucoup de match a l extérieur narbonne ils ont toujours eu un début euphorique. Mais le match c est 80 minutes. Nos joueurs ont de la bouteille .juste un petit clin d œil. Depuis un long moment on voit et on lit plus yess. J osé espérer qu il va bien .
Salut JJ,
Je lis toujours le forum rassure toi mais en simple spectateur, l’échange d’opinions étant devenu impossible avec certains hérétiques ayant littéralement pris possession de ce forum!
Je me réjouis des performances du club (que je n’attendais pas à ce niveau vu la faiblesse quantitative de notre effectif) mais au delà des performances, c’est surtout la qualité de jeu (notamment derrière) que nous sommes en capacité d’imposer désormais à tous nos adversaires. Nous pratiquons un très joli rugby, agréable à regarder et efficace. La patte de Aue sans doute ainsi que quelques individualités au dessus du lot derrière et au niveau de la charnière.
J’espère sincèrement que l’équipe finira dans le top 6 pour jouer les qualifications. Ça serait énorme avec notre budget.
:echarpe3:
Le grand courageux est de retour 😆😆😆 tellement facile de faire le malin par message.
scorpion

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 24 févr. 2022, 18:11 Très très grosse équipe de narbonne, à aujourd'hui ti tu peu pas faire mieux , nos joueurs sont prévenus et seront présent, la pression sera sur hourquet 🤣🤣
la notre est pas mal........... :echarpe: :echarpe4: :echarpe: :raffut: :raffut:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je ne changerai pas un seul joueur !!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Moi non plus . J espère Pierre que nous aurons l engagement d entre . Et qu ils comprennent comme dans l histoire Montferant avait pris 40 points . Allez USC
Carca11

Message par Carca11 »

Place au combat !!! Il va en falloir effectivement de l'engagement mais aussi de la jugeote. Va falloir se concentrer avant tout sur nous même et pas sur les narbonnais. Il va y avoir de l'ambiance, de la pression, de la tension comme un vrai derby de l'aude !
Allez avant tout que la fête soit belle ! Et espérons la victoire au bout qui nous permettrait d'avoir de belles cartes en main avant le sprint final.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 24 févr. 2022, 21:14 Place au combat !!! Il va en falloir effectivement de l'engagement mais aussi de la jugeote. Va falloir se concentrer avant tout sur nous même et pas sur les narbonnais. Il va y avoir de l'ambiance, de la pression, de la tension comme un vrai derby de l'aude !
Allez avant tout que la fête soit belle ! Et espérons la victoire au bout qui nous permettrait d'avoir de belles cartes en main avant le sprint final.
Regarde ce petit 10 a Bayonne. Nnnn
misterrugby

Message par misterrugby »

scorpion a écrit : 24 févr. 2022, 21:15
Carca11 a écrit : 24 févr. 2022, 21:14 Place au combat !!! Il va en falloir effectivement de l'engagement mais aussi de la jugeote. Va falloir se concentrer avant tout sur nous même et pas sur les narbonnais. Il va y avoir de l'ambiance, de la pression, de la tension comme un vrai derby de l'aude !
Regarde ce petit 10 a Bayonne. Nnnn
Oui on avait bien vu qu' il avait des qualités Dologaray....et juste â l'instant il a fallu de peu qu'il fasse marquer
Anciens

Message par Anciens »

Les narbonnais veulent inonder domec d'orange et noir !!
Ils attendrons leur bus à 17h15 !
A NOUS DE RÉPONDRE PRÉSENT !
matbouba

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 24 févr. 2022, 23:03 Les narbonnais veulent inonder domec d'orange et noir !!
Ils attendrons leur bus à 17h15 !
A NOUS DE RÉPONDRE PRÉSENT !
On en tremble déjà 😁😁😁
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Si d’entrée on leur fou 2 essais, le match est réglé.
Après narbonne c’est solide devant mais pas top derrière. Avec l’équipe qu’on a j’ai pas trop peur.
Répondre