EFFECTIF SAISON 2021 -2022
-
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Peut être oui, après je pense que c'est surtout un pari. On aura certainement dulon et martocq qui seront titulaires et le reste pour tourner
-
Sur le midol aujourd'hui Biarritz souhaite recruter Sauveterre, bien que sous contrat jusqu'en 2023. Récemment, thomas avait donné une interview dans laquelle il se disait bien ici et qu'il partirait pas pour de la prod2. On l'espère en tout cas
Article sur l'indépendant de nos blessés.
-
La plupart des joueurs ont une clause top 14 dans leur contrat, il peuvent donc casser leur contrat en cours pour partir uniquement chez un club qui est DEJA en top 14 et de plus ils doivent avertir leur club actuel avant la fin du mois de mars pour bénéficier de ce départ anticipé. Maintenant l'USC peut très bien le libérer moyennant compensation financière, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas l'option de Carcassonne.Spectateurdu11 a écrit : ↑28 mars 2022, 15:58 Sur le midol aujourd'hui Biarritz souhaite recruter Sauveterre, bien que sous contrat jusqu'en 2023. Récemment, thomas avait donné une interview dans laquelle il se disait bien ici et qu'il partirait pas pour de la prod2. On l'espère en tout cas
-
Donc si le club qui souhaite le recruter est en top14, mais bon dernier, et quasiment sûr de redescendre, il peut quand même partir avec cette clause c'est ça ?
chaque année biarritz revient a la charge heureusement que la région basque est belle , car biarritz en ai la verrue; et puis la bas Gimeno pousse pour Sauveterre; perso j'en reste a son interview , il restera a carcassonne ; apres je comprends se que dit Daniel
Actuel quatrième de Pro D2, l'US Carcassonne réalise une très belle saison et ambitionne la montée en Top 14 à l'issue de cet exercice. Avec trois points d'avance sur la septième place, il lui faut déjà sécuriser sa place dans les six pour être présent au rendez-vous des phases finales.
En attendant, Midi Olympique a révélé un intérêt du club audois pour Killian Taofifenua. Le talonneur actuellement sous contrat à l'USAP en Top 14 est visé pour remplacer Thomas Sauveterre. L'équation ne sera pas simple puisqu'il demeure lié à Perpignan jusqu'en juin 2023.
En attendant, Midi Olympique a révélé un intérêt du club audois pour Killian Taofifenua. Le talonneur actuellement sous contrat à l'USAP en Top 14 est visé pour remplacer Thomas Sauveterre. L'équation ne sera pas simple puisqu'il demeure lié à Perpignan jusqu'en juin 2023.
-
J'en sais pas plus pour Sauveterre, mais son départ ferait mal ... Puis s'il part il faut le remplacer par un titulaire en puissance. Carbou franchement ...
Chaque année c est la même chanson avec Saiveterre et Biarritz...... On verra bien .... Nous on aura Marchand....Spectateurdu11 a écrit : ↑05 avr. 2022, 11:41 J'en sais pas plus pour Sauveterre, mais son départ ferait mal ... Puis s'il part il faut le remplacer par un titulaire en puissance. Carbou franchement ...