Je pense pas qu'il partira .Spectateurdu11 a écrit : ↑05 avr. 2022, 11:41 J'en sais pas plus pour Sauveterre, mais son départ ferait mal ... Puis s'il part il faut le remplacer par un titulaire en puissance. Carbou franchement ...
EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
ou SAUVE QUI PEUTscorpion a écrit : ↑05 avr. 2022, 12:08Chaque année c est la même chanson avec Saiveterre et Biarritz...... On verra bien .... Nous on aura Marchand....Spectateurdu11 a écrit : ↑05 avr. 2022, 11:41 J'en sais pas plus pour Sauveterre, mais son départ ferait mal ... Puis s'il part il faut le remplacer par un titulaire en puissance. Carbou franchement ...
-
Soso BEkoshvilli, Pilier droit géorgien de Brive avec 48 matchs de top 14 s’engage. Pilier solide, plutôt bon en mêlée et dans le jeu. Avec de l’expérience. Il apportera de la solidité à notre axe droit qui avec boyadjis sera armé. Il en manquera 1, peut être un jeune de fédérale ?
Pierre Aguillon s’engage également. On le présente plus. Je trouve que c’est une bonne recrue. Toujours solide, en forme, il apportera de la densité au centre avec puletua ou dulon
Pierre Aguillon s’engage également. On le présente plus. Je trouve que c’est une bonne recrue. Toujours solide, en forme, il apportera de la densité au centre avec puletua ou dulon
salut ,Spectateurdu11 a écrit : ↑05 avr. 2022, 23:38 Soso BEkoshvilli, Pilier droit géorgien de Brive avec 48 matchs de top 14 s’engage. Pilier solide, plutôt bon en mêlée et dans le jeu. Avec de l’expérience. Il apportera de la solidité à notre axe droit qui avec boyadjis sera armé. Il en manquera 1, peut être un jeune de fédérale ?
oui deux bonnes recrues , je connais pas trop ce piliers mais top14 , avant il était a Chambéry ou le rugby est rude; Aiguillon ont connait un gerçois il trichera pas; c'est bien le club bosse;
par contre hier ce pilier etait dans le forun annoncé et puis disparu ..................... J espere Max que tu nous la pas enlevé
- Maxence
- Administrateur du site
Je n'ai ni kidnappé un piler, ni supprimer un message
Par contre "Anciens" a supprimé un de ses messages, tu fais peut-être allusion à celui-ci.
-
Notre futur joueur Herjean titulaire ce soir avec Oyo dans la grosse équipe qu'ils envoient à béziers.
Notre futur pilier beksoshvilli titulaire avec brive contre les saracens dans une équipe hybride
Notre futur pilier beksoshvilli titulaire avec brive contre les saracens dans une équipe hybride
merci de l'infosSpectateurdu11 a écrit : ↑07 avr. 2022, 14:14 Notre futur joueur Herjean titulaire ce soir avec Oyo dans la grosse équipe qu'ils envoient à béziers.
Modifié en dernier par scorpion le 07 avr. 2022, 23:29, modifié 1 fois.