Je l'ai trouvé bon, un joueur complet et une bonne recrue en 3ème ligneSpectateurdu11 a écrit : ↑07 avr. 2022, 14:14 Notre futur joueur Herjean titulaire ce soir avec Oyo dans la grosse équipe qu'ils envoient à béziers.
Notre futur pilier beksoshvilli titulaire avec brive contre les saracens dans une équipe hybride
EFFECTIF SAISON 2021 -2022
- misterrugby
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
il prendra des ballons en touche, il est mobile , du tempérament on le savait ; il fait tout le match , par contre sur ce match j'ai pas trouvé un troisième ligne équivalent en défense a huguet, je dis bien sur ce match , sa reste une belle recruemisterrugby a écrit : ↑07 avr. 2022, 22:55Je l'ai trouvé bon, un joueur complet et une bonne recrue en 3ème ligneSpectateurdu11 a écrit : ↑07 avr. 2022, 14:14 Notre futur joueur Herjean titulaire ce soir avec Oyo dans la grosse équipe qu'ils envoient à béziers.
Notre futur pilier beksoshvilli titulaire avec brive contre les saracens dans une équipe hybride
-
D’accord avec toi sur le fait que c’est pas un Huguet en défense. Après il saute, il est mobile. Il apportera d’autres qualités. Toute façon, quand tu perd un joueur, tu trouveras jamais l’équivalent.
Par contre leur 6, quel joueur
Par contre leur 6, quel joueur
-
Départ de sauveterre confirme par le média sud ouest. On reçoit un billet en compensation.
WDM risque de pas partie à suivre .....
C'est l'hécatombe au niveau départ !
Ce aldigé il nous aura piquet de bon joueur cette enclume ! Ah l'argent .....
C'est l'hécatombe au niveau départ !
Ce aldigé il nous aura piquet de bon joueur cette enclume ! Ah l'argent .....
Biarritz est une belle maison de retraite ............
-
Après on ne peut pas en vouloir à sauveterre de vouloir se tester dans un autre club. C’est compréhensible. Mais son départ fait mal. Nous aurons une vague de départ de titulaire à compenser pour l’an prochain. Profitons en, car la saison prochaine ne sera pas de tout repos.
Je te rejoins tout à faut, même si chaque année on a des dpertet arrivée ,cette année va nous faire très mal , tant en qualité de joueurs quand nombres de JIFF, je ne doute pas que le club y travail , mais là je trouve que ça fait beaucoup de départ cadre .Spectateurdu11 a écrit : ↑16 avr. 2022, 08:22 Après on ne peut pas en vouloir à sauveterre de vouloir se tester dans un autre club. C’est compréhensible. Mais son départ fait mal. Nous aurons une vague de départ de titulaire à compenser pour l’an prochain. Profitons en, car la saison prochaine ne sera pas de tout repos.
- Pierre
- ex Pettp
C'est la rançon de la gloire !!!Anciens a écrit : ↑16 avr. 2022, 08:40Je te rejoins tout à faut, même si chaque année on a des dpertet arrivée ,cette année va nous faire très mal , tant en qualité de joueurs quand nombres de JIFF, je ne doute pas que le club y travail , mais là je trouve que ça fait beaucoup de départ cadre .Spectateurdu11 a écrit : ↑16 avr. 2022, 08:22 Après on ne peut pas en vouloir à sauveterre de vouloir se tester dans un autre club. C’est compréhensible. Mais son départ fait mal. Nous aurons une vague de départ de titulaire à compenser pour l’an prochain. Profitons en, car la saison prochaine ne sera pas de tout repos.
Oui a dit que vdm ne partirai plus ??
y arribaren !!!
J'en es entendu parler hier , il y aurai une erreur sur le transfére ,au niveau contrat !!Pierre a écrit : ↑16 avr. 2022, 08:48C'est la rançon de la gloire !!!Anciens a écrit : ↑16 avr. 2022, 08:40Je te rejoins tout à faut, même si chaque année on a des dpertet arrivée ,cette année va nous faire très mal , tant en qualité de joueurs quand nombres de JIFF, je ne doute pas que le club y travail , mais là je trouve que ça fait beaucoup de départ cadre .Spectateurdu11 a écrit : ↑16 avr. 2022, 08:22 Après on ne peut pas en vouloir à sauveterre de vouloir se tester dans un autre club. C’est compréhensible. Mais son départ fait mal. Nous aurons une vague de départ de titulaire à compenser pour l’an prochain. Profitons en, car la saison prochaine ne sera pas de tout repos.
Oui a dit que vdm ne partirai plus ??
Rançon de la gloire je veux bien ,mais à ce point là !!
Mc Philipps aussi reste pas ,